Bonjour,
Avec la nouvelle version version de PT Lens, il y a un nouveau "profiles.txt". Celui-ci est donné sous forme de CD et non en txt, impossible à ouvrir sous photoshop!
Qui a la solution?
Version imprimable
Bonjour,
Avec la nouvelle version version de PT Lens, il y a un nouveau "profiles.txt". Celui-ci est donné sous forme de CD et non en txt, impossible à ouvrir sous photoshop!
Qui a la solution?
acheter la license
Joss21;
Depuis la version 6.6 il n'y a plus de fichier Profile.TxT;
mais bien un fichier .Dat .
Toutes les versions après la 6.6 sont payantes : 10$ .
Actuellement on est à la version:
PTLens.8BF plug-in version 7.4.1 (200k, released June 13, 2006)
Recent releases:
PTLens.exe standalone version 7.4.1 (250k, released June 13, 2006)
Recent releases:
http://www.epaperpress.com/ptlens/
@+ de jaak1
Je ne savais pas!
Et est-ce que qq'un aurait une ancienne version encore gratuite ?
Oui, la 6.4, mais les objos les plus récents n'y sont pas ...Citation:
Envoyé par Hellbor
De plus, le programmeur n'est pas idiot, les fichiers de correction des objos n'ont pas du tout la même structure dans les versions 6.5 et suivantes (.dat) vs les 6.4 et avant (.txt).
Tu recherches pour 350D + quel(s) objo(s) ?
Ce qui pourrait m'intéresser c'est corriger la déformation de mon 10-22... Mais je viens de tenter l'expérience avec la version 6.6 (en démo) et honnêtement, ça corrige que dalle.
Et pour mes 18-125 - 85/1.8 - 60/2.8 ça ne sert à rien... donc finalement c'est pas top
J'ai le même problème avec DXO, il semble que le 350D n'enregistre pas dans les exifs la distance de mise au point sur laquelle se base les logiciels. Sur DXO, on peut toutefois l'ajouter à la main, (mais c'est pas évident de s'en souvenir ou de l'approximer en regardant la photo).Citation:
Envoyé par Hellbor