Pour ceux qui attendent des News du 550D, DPREview vient de publier sa "review" sur un appareil de production.
Plein de qualités pour ce boitier...
Digital Camera Reviews and News: Digital Photography Review: Forums, Glossary, FAQ
sb
Version imprimable
Pour ceux qui attendent des News du 550D, DPREview vient de publier sa "review" sur un appareil de production.
Plein de qualités pour ce boitier...
Digital Camera Reviews and News: Digital Photography Review: Forums, Glossary, FAQ
sb
le viens d'y jeter un oeil effectivement sympa comme appareil
Oui, pas de surprise, excellent boitier dans sa catégorie, qui ferait un magnifique second boitier, dédié vidéo, pour les vidéastes amateur.
Plus ça va plus je me demande vraiment comment canon arrivera à caser son hypothétique 60D entre cette bête de vidéo qu'est le 550D et son très attirant 7D, vu le faible écart de specs et de prix ...
Clair que c'est une belle surprise ce 550D. Dommage qu'il soit encore si cher et qu'il ait un grip spécifique avec batteries spécifiques; ça devient lourd ça.
Enfin, au moins, ça me poussera à changer pour un 8D.
J'ai fait le pas et j'ai acheté cet apareil. Il fonctione très bien et vraiment facile d'emploi. La montée en iso est assez spectaculaire en tout cas si je le compare à mon Pentax K20D. J'ai 2 objectifs (18-135 IS et 55-250 IS) pour démarrer. Demain j'espère avoir quelques bonnes opportunités de photos. Si le temps le permets (il est pas tropicalisé!!!) j'irai à la pêche aux images en extérieur. En attendant voici quelques essais un peu précipités.
http://google.picasaweb.com/cyberppicture
sorry pour l'adresse : Picasa Web Albums - richard