Bonjour
Vos impressions ?
Version imprimable
Bonjour
Vos impressions ?
j'aime les couleurs, la mer et le ciel aussi gris l'un que l'autre qu'on a du mal a les différencier,
les voiles colorées qui ressortent. La bouffé d'air frais qui ressort de ta photo.
ce que j'aurai aimé voir aussi : un cadrage un peu plus large , et une idée de vitesse.
benoit
Composition sympa, couleurs harmonieuses. J'aime assez.
Je sais pas pourquoi (rien ne le retranscrit, je trouve) mais l'impression de vitesse est quand meme presente.
Bertrand
Très belle, pour moi rien à dire, il a tout ce qu'il faut !
Guillaume
j'y suis ...manque plus que le bruit des vagues !!
bien à toi ..
pour moi, rien à redire : ça fonctionne parfaitement
J'aurais bien vu un peu plus d'espace devant notament pour voir d'autres pontons, devant Asnelles, la capitale du char en Normandie....:D
Mais j'aime bien, c'est une photo qui révèle une ambiance.
Merci de vos commentaires
Spécial pour Labrax1450 : Des pontons ...
Je préfère la deuxieme, on voit mieux le soleil normand...:D
Pour pinailler, de mon point de vue, si les deux chars avaient pu être un poil décallés, pour que les deux roues ne se chevauchent pas, ça aurait éviter ce petit point de confusion...
Mais je pinaille...:o
Bon je casse l'anonymat ;)
C'est une vielle série qui date de l'année dernière ... Que je me suis amusé a reprendre avec un œil nouveau et un peu plus d'expérience dans les traitements ...
Merci de vos commentaires à tous !
J'adore la 1 et la 2 Fredo, la 3e j'accroche moins, moins de couleurs je pense car la compo est très bonne. Ca doit etre rigolo de revenir un an après sur une série que tu avais fait avant.