.
... succès rencontré par la version couleur (Les gardiennes), je la tente en N&B
:)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 400
.
Version imprimable
.
... succès rencontré par la version couleur (Les gardiennes), je la tente en N&B
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 400
.
Hello, j'ai vu ta version couleur et je la préfère au plus haut point même si le traitement N&B est très bon, c'est vraiment dommage de perdre tant de couleurs! ;)
Bravo!
Grosse preference pour la premiere (photo,et fille. Celle assise a gauche !)
Apres l'explosion de couleurs, celle ci parait terne. Maintenant, pour etre franc : premiere lecture, j'ai aimé. Pis je suis allé voir la version couleur...et du coup, ca le fait plus.
Bertrand
Bonjour
où peut-on voir la version couleur? la version nb est superbe
rebonjour
oups! çà y est j'ai vu la version couleur, comme alphdod, je préfère la version couleur, mais la version nb reste superbe
Autant j'ai naturellement une préférence pour le NB, autant là... ben non ! :D
Garde la couleur et jette celle-là ! :D
Merci !
Je préfère aussi la couleur
Ici c'est plus un exercice de style
La version couleur est là https://www.eos-numerique.com/forums...iennes-141555/
Je trouve la version Noir et Blanc plus forte, mais en même temps j'aime beaucoup les couleurs de la première version. Je crois que les visages des deux gardiennes sur lesquelles est le point sont un peu sous exposés en couleur, aussi.
En tout cas, les deux sont très réussies. Je pense que je préfère la deuxième =)
Merci Tom :)
De toute façon, je garde les deux versions !
bonjour
incroyable j'ai vu la version black and white et je m'imaginais que des dentelles blanches ....
En regardant la version couleur c'est vraiment le choc, des couleurs chatoyantes variées et plus belles les unes que les autres....
Merci newteam :)
Les Africaines n'ont peur de rien au niveau du mélange des couleurs
Et il faut reconnaitre que c'est rarement moche et jamais triste, peut être parce qu'elles osent tout ...
Je n'aime pas celle en couleurs, elle et trop fouillis pour moi, par contre celle çi j'adore. Juste un bémol pour la tête en bas à droite, elle attire le regard