Elle m'inspire ce livre d' Anthony Browne (a lire pour ceux qui ont des gamins)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/80s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
Elle m'inspire ce livre d' Anthony Browne (a lire pour ceux qui ont des gamins)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/80s | f/11 | ISO 400
j'aime beaucoup ta photo le sujet minuscule dans un coin nous fait sentir tout petit genial
Il aurait peut-être fallu placer la personne un peu plus haut dans le cadrage ; sinon, bonne idée, même si le résultat est un peu fouillis ; je pense quand même que c'était le but poursuivi?
Jean
Celle là me plais, par rapport à toutes celles que tu as mise aujourd'hui...celle là, elle me parle.
photo surprenante. Vrai bémol pour moi: le personnage ne tombe pas sous les yeux immediatement. Pas que je sois fainéant, hein..mais ca me gene de pas comprendre de suite ce que c'est. Parce que sinon, c'est une photo ....banale.
Et donc, une fois trouvé cette personne, ben l'image est plus interessante. Fallait y penser, je trouve.
Bref, ni pour ni contre. Ca a le merite de changer.
Pourquoi avoir coupé les pieds des arbres de devant? Ca casse un peu l'image, AMHA.
Et comme dit CelticJRB, la personne aurait eu un peu plus d'espace "sous les pieds".
Bonne idée graphique, mais ça manque de quelque chose, une meilleure composition, peut-être une meilleure lumière, ou un autre traitement...