Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche, si ça existe, d'un protecteur de griffe flash, style neoprene ou caoutchouc qui se glisserait ds la griffe pour en proteger les contacts.
Quelqun a -t-il des infos ou des conseils?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche, si ça existe, d'un protecteur de griffe flash, style neoprene ou caoutchouc qui se glisserait ds la griffe pour en proteger les contacts.
Quelqun a -t-il des infos ou des conseils?
Merci d'avance.
Salut,
Ca m'intéresse aussi. Je sais que Nikon en livre avec certains de ces boitiers... Dommage que Canon n'en fasse pas autant.
Il en existe tout un tas, même certains avec un niveau à bulle. Tapez hot shoe protector sur ebay =)
un ancien clavier de portable et ...
http://grab.by/2ux0
est-ce vraiment important de protéger cette griffe de la moisissure et de la poussière ?
Attention quand même sur les boitiers qui ont un flash intégré, car je crois qu'en mettant quelque chose dans cette griffe, on abaisse un petit contacteur faisant croire qu'il y a un flash cobra de fixé et donc cela inhibe la fonction flash intégré et la sortie de celui-ci...
De toute facon, à moins de vraiment le maltraiter, c'est pas très utile. Si on a peur qu'il s'abime, un petit coup de nettoyage de temps en temps suffit =)
Merci pour vos réponses, je viens de le commander sur la baie (en France).