.
Les femmes : les gardiennes des traditions en Casamance
:)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 400
.
Version imprimable
.
Les femmes : les gardiennes des traditions en Casamance
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 400
.
C'est très coloré ; bonne composition, peut-être un peu fouillis, mais pas grave.
Jean
Couleurs exceptionnelles ! Peut être qu'en fermant un peu plus, toutes les femmes auraient été nettes.
Dans tous les cas, ça me plait, comme la plupart de tes photos !
J'adore, les couleurs sont magnifiques.J'aurais décalé à gauche pour placer la femme ayant la seule tunique verte un peu plus sur un axe fort. (elle y était presque) cela aurait donner plus de distance à son regard :)
Surtout pas fermer, mais plutôt ouvrir plus. Si trop de netteté, l'œil se perds et là ça peut devenir le fouillis.
L'original est net d'un bout à l'autre
C'est moi qui est légèrement diminué la PDC avec PS car effectivement je trouvais que le regard se perdait un peu. Plus un très léger vignetage pour encore recentrer le regard.
Le sentiment de fouillis est aussi accentué et recherché par un léger recadrage
Merci à vous
J'adore ! ;)
Merci Cayenne :)
J'ai une version N&B, je la montrerai un peu plus tard
YESSSSS, j'ai trouvé !!
pfiouh, t'as faillit me gacher la journée, la semaine...le mois, peut etre !
Y avait un truc dans cette composition qui me genait. Et j'ai tilté sur la n&b + celle en jaune, au milieu: les regards !!!
Presque toutes tes photos ont des regards allucinants, captivant. En plus des couleurs vives. Ici, je trouve que tu as tout misé sur ces dernieres, mais tu y perds le premier .
bertrand
Perso j'adore. Tres bonne photo. Les couleurs sont trés bonnes et collent bien avec l'ambiance.
Fred
Je serais moins enthousiaste que nos camarades.
Le principal intéret que je trouve à cette photo est la couleur. L'oeil s'y perd un peu.
Peut-être qu'en ouvrant au maximum pour isoler un regard l'image m'aurait d'avantage plu. Comme quoi les goûts et les couleurs..
Ah non !
Surtout pas gâcher pour une photo, désolé sanseva.
Oui, ici que des couleurs, pas de regards complices
Merci :)
Merci n3fox
Merci scale