-
Rosuel
Bonjour à tous,
Petites photos prises la semaine dernière en l'entrée de la Vanoise... le printemps pointait déjà le bout de son nez :)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/800s | f/10 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 32mm | 1/640s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 55mm | 1/800s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/500s | f/10 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/800s | f/9 | ISO 250
Merci de votre visite,
A vos commentaires...
Bonne fin de journée (le we approche !)
Wizzz
-
La première marche plutôt bien pour moi, les autres moins.
Rassure-toi ce n'est pas un problème de cadrage, cette partie-là tu la maîtrises visiblement (et bien mieux que moi), c'est juste que je trouve que les quatre dernières manquent de pêche peut-être du contraste ou de la vibrance, je ne saurais dire.
Je pense qu'elles pourraient avoir l'air plus "vivantes" avec encore un peu de retouche ;)
-
Belle série
Manque juste un peu de contraste AMHA
-
Superbe serie, 1 et 3 me plaisent beaucoup.
-
La troisième aurait peut-être été meilleure en cadrant plus large (sauf s'il y a des éléments génants, bien entendu).
A part ça, c'est une série bien composée, avec de bons noir et blancs.
Attention a ne pas trop contraster, car il est vite fait d'avoir des noirs bouchés ; ici, pas de problème, et la neige est bien rendue.
Jean
-
Comme pour les autres commentaires, la 1 marche bien, bien contrastée, contre-jour maitrisé, les autres manquent de contraste.
La 2 me plait bien aussi, elle a quelque chose...
François.
-
Merci à tous pour vos commentaires :)
Pour ce qui est du contraste, j'ai flirté avec la limite du "bouchage des noirs" sous Lightroom mais si je pousse un poil plus ça se bouche totalement, faute à un soleil encore très vertical et à une lumière très dure...
@Celticjrb : j'étais bloqué sur la droite par un magnifique chalet avec un toit en tôle...
@cartos : j'ai une autre version un peu plus (trop ?) contrastée... mais là les noirs sont noirs !