.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/250s | f6.3 | 250 isos | 60mm |
.
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/250s | f6.3 | 250 isos | 60mm |
.
bonjour François,
faudrait que l'on prévoie un stage en Casamance....les lumières très dures....les ambiances très sombres...et des modèles superbes....
tu as une façon de shooter qui laisse rêveur....et tes traitements NetB.....miam,miam..(je sais je radote..c'est l'age, que veux-tu...!!!)
perso, j'adore....
cdt
claude
bon bah je dis comme grincheux alors :)))
Y a pas de soucis,
continuez de radoter comme ça
ça ne fait pas mal aux oreilles
merci à vous
:)
je plussoie grincheux21 un vrai bonheur
Merci tchancavre :) :)
Tout tes portraits sont envoutants
As tu prevu une sorte de reportage photo? une compilation retracant la vie quotidienne des gens a Casamance
En tout cas , bravo ( comme d hab)
Les photos de Balilaï en Casamance - Photographies de Casamance
Son blog est dans mes favoris. J'adore les photos de Balilaï!!
Bon allez, juste histoire de jouer les rabat-joie:
j'aime énormément cette photo mais je trouve la dentition de cette très charmante jeune femme
un peu trop blanche...
Sinon rien à dire: une magnifique photo !!!
Et la série sur ta galerie... :surprise:
Tu donnes des stages de photo, à Casamance ? stagiaires logés, nourris ? :D
Profucius --> Une envie folle: j'aimerais un livre mais pour le moment je ne sais pas encore comment, quel sujet sur la Casamance etc. J'attends que l'inspiration me tombe dessus !
Merci pour la pub Scanaris
Mani Tutanka --> oui, surtout par rapport aux yeux, je m'en suis rendu compte en postant. Je traite beaucoup par zones mais là les yeux et la bouche sont traités en même temps
Cette charmante jeune femme est une petite écolière ! cette photo est prise à l'école primaire du village pendant la récré!
Pour les stages photos logés/nourris/payés en Casamance, faudra attendre que je progresse encore et que je devienne riche.
J'ai eu la chance, dès mes débuts en photo numérique, d'avoir été pris en main sur les forums par un photographe pro, un as du traitement et il faut le reconnaitre, ça aide bien. Il passe de temps en temps par ici mais poste très très peu ici.
Merci à vous tous
Oui mais ça pose le problème de retrouver tous les modèles et d'obtenir les autorisations pour un livre.
J'ai l'accord tacite de tout le monde pour le blog et les forums mais un livre c'est autre chose.
Mais ce n'est pas impossible
Merci giorgioeos
Dents un peu blanches mais si le tres joli modéle est comme ça soit ...
Bref rien à dire tout y est cadrage, expression, traitement, PDC, c'est tout simplement une tres belle photo, une de plus dont on aimerait connaitre quelqies astuces de traitement. Bon je suis toujours pas décidé à m'y mettre je reste dans mes photos réalité tres peu retouchées.
Bravo et merci pour le partage
Rien de compliqué, c'est fait par petites touches
le principal est fait avec les niveaux par zones après le passage en N&B
Le fond autour de sa tête est un peu "éteint" par rapport à l'original
Accentuation sur le regard et sur la bouche
Voilà, c'est tout
Merci à toi
Yeeeeeeeessss !!!!
Yoooooooooooooooooo !
merci Cayenne