-
Videur de carte
Bonjour,
Je recherchais un videur de carte, j'en ai trouvé un sur MacWay, mais il coute 130 € sans disque dur, et presque 300 avec disque dur !
Il parait très bien, mais je trouve ça cher :(
J'ai trouvé un lecteur Archos en déstockage sur un autre site, avec un disque de 30 Go, pour 79 €, je voulais savoir si certain avaient essayé cette solution ?
Merci.
-
Si tu dépasses les 150 euros, il vaut mieux acheter un netbook. La plupart des sacs photos ont maintenant un espace pour mettre un PC de 10 à 17" suivant les sacs.
-
En fait, j'ai bien un Netbook 12", mais je préfère un videur de la taille d'un disque dur 2"1/2.
-
J'ai acheté l'HyperDrive ColorSpace UDMA USB 2.0 250 Go 5400t/mn chez MacWay à 281 Euros (promotion) et j'en suis pleinement satisfait.
Cela revient moins cher que son équivalent en carte mémoire (une trentaine de carte 8 Go) bien que l'utilisation ne soit pas la même je te l'accorde.
Mais avec un couple : 2 cartes mémoires + le videur on ne se retrouve jamais dans la panade.
Son autonomie est grande et on peut toujours changer le disque dur à l'intérieur, voir en prendre plusieurs en cas de long voyage / gros projet.
Si tu es sur Paris / RP, je peux t'en faire la démo.
-
Sujet abordé sur le fil suivant : https://www.eos-numerique.com/forums...-autre-141344/
Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.