Salut à toutes et à tous.
Je vous propose une vue de l'Obiou :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/200s | f/9 | ISO 200
Merci d'avance pour vos critiques :)
Jean
Version imprimable
Salut à toutes et à tous.
Je vous propose une vue de l'Obiou :
Merci d'avance pour vos critiques :)
Jean
Que la montagne est bêêêêêellleu ! comme disait...
...Tim ?
La photo aussi d'ailleurs même si je trouve les branchages à gauche un poil trop présents. Tu en as d'autres avec le premier plan plus dégagé ? la plongée dans la vallée, ça doit être assez vertigineux
dis donc tu en as une belle vue depuis ta grotte :fear(1): (désolé c'était trop facile et tellement tentant :censored:)
blague à part, même commentaire sur le premier plan et peut être un peu plus de contraste et de peps dans les couleurs.
Merci pour ces commentaires ; je propose une version modifiée :
Par contre, pour les branches, je les ai voulues afin de donner de la profondeur à la tof, je préfère les conserver.
Je n'ai pas d'autres vues d'un endroit différent ; la vue plongeante n'apporterait que peu d'intéret.
Jean
Un peu la même remarque que les autres sur les branches du 1er plan trop présente : décalée un peu plus à gauche, elle ne serait pas aussi présente sur les contreforts du sommet.
Sinon une pref pour la seconde... Mais achète toi un pola Jean ! ;)
Pour moi c'est mieux.
Pour le pola, c'est vrai qu'on le voit maintenant que je regarde un peu plus attentivement : à droite il est assez efficace.
Par contre, maintenant, l'Obiou est moins bien placé.....et ça manque de branches ;)
Jean
la deux est mieux à mon avis, pour les raisons exprimées plus haut
Je préfère la version deux, simple et efficace!
La 2 aussi pour moi Jean