Un ange slave qui passe dans le salon....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 110mm | 1/125s | f/4 | ISO 320
Version imprimable
Un ange slave qui passe dans le salon....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 110mm | 1/125s | f/4 | ISO 320
magique et magnifique !
je regrette simplement le reflet dans les yeux
pour le reste... douceur, beauté, simplicité - tout est splendide.
bonjour Nicolas,
mon Dieu....que c'est dur d'être un bon photographe...:beta:
être obligé d'aller jusqu'en Ukraine pour trouver de charmants modèles....quelle conscience...:D:D
restons sérieux.....tu nous proposes du bon "Vollix"......voir du très bon...
c'est vrai, que pour certains puristes, le reflet dans les yeux peut être gènant....car pas courant...mais, bon....
peut-être les lèvres "légèrement" plus fermées....?????
cdt
claude
euh....si je ferme les volets, il n'y a plus de lumière, donc plus de photo...mais je comprends la remarque
elle est très belle, un super grain de peau, une belle texture. Elle accroche bien la lumière.
je serais curieuse de voir ce qu'elle donne maquillée.
encore une belle photo, du haut niveau, comme d'hab
tu aurais vu sa tête quand je lui ai dit sans maquillage lol...elle ralait et puis finalement elle est contente....ah ces mannequins, toujours à se plaindre ;-)
Elle a toutes ces qualités plus une générosité évidente, un naturel conservé, un état d'esprit raisonné et sain..c'est pas loin d'être la modèle idéale..j'espère qu'elle saura se protéger des requins ;-)
Je vous en proposerai d'autres, plus maquillée
couc'
j'ai envie de voir des noirs plus profonds,
ptet le côté trop doux trop ange qui me va pas! :D
mais globalement, ca passe, allez! même le chignon passe
ju :)
euh c'est pas un ange déchu..julie....
vive ton balcon!!!!!!!!! mdr!
Une de tes meilleures photos dans un environnement "naturel".
J'avais vu des RAW, cette fille a un potentiel extraordinaire, à toi de la modeler pour qu'elle résiste aux sirènes et chimères de cette jungle...
Si un jour tu as peur qu'elle succombe, j'ai une chambre d'ami à Bangkok, le temps qu'elle se refasse une santé :D
Mac
Comme tout le monde : waw !
Y avait il deux sources sur les côtés arrières du modèle ? (c'est ça qu'on appelle des edge lights ?)
Top Nico ! ;)
Et puis le titre en cyrillique... the vollix touch ! :D
Bravo
C'est magnifique
Alain
Merci à vous tous....je lui ai fait la leçon Mac mais ces jeunes !!! le chant des sirènes leur fait tourner la tête !
@Xentias : une boite à lumière derrière la tête
Хорошая работа .
Я владею русским тоже.
Если проходит, что эта тема будет плыть по течению.
Почему бы не оставаться сосредоточенным на фото?
...
Superbe grain de peau, et pour une photo sans maquillage ca arreche, ton modele prend bien la lumiere.
Tres bon potentiel pour la suite.
J'aime beaucoup.
Oui, c'est cette Lumière qui m'intrigue. Je suis admiratif et j'aimerais en savoir plus sur la technique employée. Merci. Пока !
Vraiment superbe, tout en douceur. Un ange.Beau traitement, tout en finesse
Pas de secret pour la lumière....une simple fenêtre pour le visage et une boite à lumière derrière, comme déjà dit un peu plus haut
et c vrai je l'ai vu de mes yeux vu!!!!! lol
Terrible! Très belle celle là!
absolument magique, attitude du modèle expressive, bravo!
ah tiens!
pour une fois, je n'accroche pas trop avec les photos de Vollix... je ne sais pas trop pourquoi mais il manque un truc selon moi
:)
une sein....;-) oki je sors lol
MDR!!!!!! ça doit être ça MDR!!!!
ben moi j'aime bien quand il y a une sein...lol
mais sinon je suis pas contre sa remarque...de toute façon on en a parlé des milliers de fois avec cerrtains d'entre vous, c'est propre mais sans contenu....ça manque un peu de ... (je vous laisse chosir la chute, rime ou pas rime ?)
Pfiouuu, encore une fois on en prend plein les yeux!
effectivement c'est très sobre dans le contenu de la photo mais je trouve ça tout aussi intéressant. Ça me pousse même à découvrir chaque pixel de la photo tant le traitement est fait subtilement pour obtenir ce grain de peau.
Concernant ta dernière remarque, je suis pour ne pas faire de rime sur ce coup car ce visage s'en passe s'en problème.
Côté technique, je me garderais bien de commenter quoique ce soit, je préfère regarder!
++