Pour ceux qui ont acheté un 7D et qui ont gardé de «vieux» objectifs comme le 17-85 IS USM, comment cet objectif mal aimé se comporte sur le dernier né de Canon?
Version imprimable
Pour ceux qui ont acheté un 7D et qui ont gardé de «vieux» objectifs comme le 17-85 IS USM, comment cet objectif mal aimé se comporte sur le dernier né de Canon?
Chasseur d'Images en parle pour mettre en avant qu'un capteur haute définition ne se comporte pas moins bien avec une optique moyenne.
Donc en gros le 17-85 n'est pas franchement mieux sur 7D que sur 40D par exemple, mais il n'est pas pire non plus. ;)
En ce qui me concerne, je l'ai vendu car je le trouvais franchement pas à la hauteur des capacités de l'appareil. J'ai acquis en remplacement un 17-55 et la différence de piqué est flagrante.
Ceci étant, j'ai passé trois belles années avec le 17-85 qui m'a permis de réaliser de nombreuses images que j'ai plaisir à regarder ; c'est finalement ça qui compte.
En voila une bonne question....
Je rejoins Archicotte.... mon 17-85 a été plusieurs années sur mon 400D et m'a donné satisfaction...
Ce qui m'a poussé avant tout à le mettre en vente c'est sa construction et sa "lenteur"... et aussi une petite perte de précision par rapport à ce qu'il rendait sur le 400D
Pour ce qui est du piqué, certes il est évidement en deça d'un 17-55 ou du 24-105L mais il ne faut pas chercher à comparer des objectifs qui ont une telle différence de prix...