Bonjour à tous
J'ai une opportunité d'evoluer du 350d vers le 30D pour environ 300 piastres
Cela vaut-il le coup ou est il preferable que je reste avec le 350D
Merci de vos lumieres
Version imprimable
Bonjour à tous
J'ai une opportunité d'evoluer du 350d vers le 30D pour environ 300 piastres
Cela vaut-il le coup ou est il preferable que je reste avec le 350D
Merci de vos lumieres
Bonsoir, jette un coup d'oeil sur CI de ce mois, tout est dit : tu ne feras pas de plus belles photos (même qualité d'image) mais mesure de la lumière plus fiable, autofocus plus performant et plaisir du bel objet : à toi de voir...
300 € de différence ça peut effectivement donner envie de changer d'arme. Techniquement par de réelle différence... sauf évidemment la mesure de lumière et le 3200 ISO... La prise en main aussi...
Pourquoi pas en fait ?
L'écran plus grand est aussi très agréable...
C'est clair que tu ne feras pas forcément de plus belle photo...cependant si j'étais toi je sauterais le pas car tu repart avec un boitier neuf (ou récent je pense) qui est garantie et bien plus solide et de plus tu peux revendre ton 350d un bon prix car ça reste encore le top dans cette gamme...
voilà
a+
Si tu as 300€ fonces ! Ce n'est même pas la différence de prix en neuf.... Comment fais-tu ?
meilleur AF, rafale, buffer, viseur, écran: ceal vaut largement les 300€
Je suis du même avis que les camarades ci-dessus.
Je possède les deux boitiers, et la somme des petits plus du 30D vaut bien 300€.
Mais ne t'attends pas à un bond fantastique dans l'image finale: ce sera identique.
Par contre, tu en auras peut-être moins de ratées (mode rafale, autofocus, hautes lumières, ...).
merci de ces avis. En fait tout va dependre de la reprise du 350
je crois que je vais franchir le pas
Les iso auto jusqu'a 400
Les modes styles qui aident bien.
Enfin une vraie mesure spot.
Un AF (peut être) plus précis.
Bruit un poil mieux maitrisé
Etc......