En triant un peu mon DD ce matin, j'ai retrouvé cette tof que j'aime bien. Et vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
En triant un peu mon DD ce matin, j'ai retrouvé cette tof que j'aime bien. Et vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Wow !! splendide
l'ambiance matinale est très chouette
les arbres sont un peu dégradés au niveau du soleil.
tu as du pas mal pousser les ombres pour déboucher cet endroit?
Beau jeu avec la lumiere
Andre
Très très joli !
On croirait y être !
J'adore, lumière splendide et très bien rendue, bravo Sleg !
Jean
Belle ambiance,belles couleurs,bravo.:clap_1::clap_1:
Très belle lumière et très bon cadrage, belle image :clap_1:
Quelle ambiance... J'adore.
Il y a vraiment du potentiel avec le canal du midi, il faudra que j'y passe..
Bonsoir
Je trouve que vous avez bien raison de bien aimer cette image,
Belle lumière, belle composition et au final, magnifique photo.
superbe j'adore l'ambiance et la lumiere parfaite, un trés beau tableaux barvo.
J'aime vraiment ta photo Sleg, ça rend bien, c'est joli, et pour m'etre levé un paquet de fois avant l'aube pour aller à la pêche, on s'y croirait vraiment. Cette ambiance si particulière au bord de l'eau lorsque le soleil se lève petit à petit, que la "brume" court sur la surface de l'eau, on entend les petites chasses à droite à gauche, magique pour tous les amoureux de la nature. J'aime de plus en plus cette dimension "nature" de la photo, que j'arrive petit à petit à combiner. Bravo
Pour ma part je préfère les cadres blancs et plus fin, mais ça, ça reste très perso. J'y connais pas grand chose en cadres, mais c'est le rendu que je préfère.
ouh! mais c'est pas loin de chez moi ça!!
excellent tableau....ça me donne envie d'y aller mais la lumière est m.....que à cette heure-ci!
jean
Une compo nickel. Belle réalisation et quelle ambinace matinale !!
Tres jolie douceur, j'aime bcp :thumbup:
Merci beaucoup à vous 3.
Rém, pour le cadre, c'est juste pour laisser un peu d'espace autour de la tof quand je la poste sur le forum. Pour mes tirages, en général, je n'en mets pas.
Jean, à cette saison on n'a plus les couleurs automnales, mais à 7h du matin, il fait jour, et la lumière est belle (enfin quand on a du soleil)... :) Je vais voir cette semaine pour y retourner avant le boulot...