- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 1/30s | f/10 | ISO 50
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 1/30s | f/10 | ISO 50
Slt Skilove une fois de plus rien qu'a la vignette j'ai reconnu ta griffe... Concernant la photo, ton rendu est toujours Nickel. Ce que j'apprécie particulièrement c'est la taille du petit garçon par rapport à l'helico. On pourrait vraiment croire que c'est SON engin. Le décor, les vêtements , tout s'emboîte correctement. Bref un très bon shoot, bonne continuation...
Je suis hypnotisé ! Vraiment réussi !! J'adore, vraiment :)
Merci du partage !
Arthur
j'adore le traitement, un style a part entière.... un grand Bravo
Merci pour le partage
Moi aussi j'ai tout de suite reconnu ton style à la miniature. Encore un super traitement. Bravo !
J'adore, l'idée, le dynamisme de la photo, le regard du petiot, la composition ! Du grand art !
Juste une question, le "non-traitement" des buissons qu'on voit à travers le hublot de l'hélico c'est voulu ? (enfin c'est pas génant ça fait bien ressortir les détails du cockpit)
C'est vraiment excellent ! Bravo !
Encore du grand art ,mais venant de ta part ,il n'y a rien d'étonnant :clap_1:
Je m incline devant toi
BRAVO
Andre
Fabuleux. :clap:
bonjour !!
magnifique , sa fait un quart d'heure que je suis planté dessus !!!
Inadmissible...un bout de la chaussure de droite (donc pied gauche du gamin - je précise car c'est important!) est dans l'ombre !
Plus serieusement, j'ai un avantage sur les autres, je ne te connaissais pas. Ben, maintenant...je vais attendre impatiement la suite!
Vraiment impressionante.
Moyen d'expliquer a un amateur comment tu fais pour rendre la difference de taille enfant/hélico ?
rhaaa c'est bon !
Excellent !
:)
c'est boooooooooooooooooo !
Félicitations à toi !
Du trés, trés haut Skilove. Comme d'hab, moi j'adore.
Djemel.:clap_1:
Excellent !
Hypnotisé, Scotché, une grande baffe dans la tête !!!!
Un seul mot grandiose. Je ne me lasse pas de la regarder.
:clap_1::clap_1::clap_1::clap_1::clap_1:
terrible comme traitement, comme d'hab!
yes yes et re yes!!! fan inconditionnelle!
bravo tu nous manquais!
et ton titre trop fort.... mdr!!
C'est bien continue :surprise: !!!!!!!!!
terrrrrrrrrrrriblissime
et dire que j ai failli ne pas la voir ... excellente composition , superbe photo, j adore le petiot
Par contre , pourrais tu nous faire partager la maniere dont tu as realises cet photo?
Merci d avance
C'est un vrai hélico ? :D
Extraordinaire traiement vraiment!
Bravo et là encore ce style et cette patte inimitable :)