Bonjour,
Je recherche un logiciel capable de me donner l'exposition qui a était estimée par l'appareil lors de la prise de vue, un peu de la même manière que dans le viseur de l'appareil (barregraphe)
Cela existe t'il?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je recherche un logiciel capable de me donner l'exposition qui a était estimée par l'appareil lors de la prise de vue, un peu de la même manière que dans le viseur de l'appareil (barregraphe)
Cela existe t'il?
Merci d'avance.
Bonjour
Il me semble que cela apparait dans les info image sous DPP ....
L'expo de ton fichier est donnée par le trio vitesse/diaph/iso dans les exifs. En mode Av/Tv/P, tu peux savoir aussi si tu as fait une correction volontaire (le fameux barre-graphe). En mode M, par contre, on ne peut pas savoir si on était sur-ex ou sous-ex. Le barre-graphe du mode M n'est qu'une indication dans la visée, l'exposition étant indépendante (manuelle).
ok, il s'agit bien de voir si j'avais choisi une sur-ex ou sous-ex lors de la prise de vue en mode manuel.
Tant pi...
Merci qd même.
Ah tu veux savoir si le bargraphe était a droite ou a gauche lors de la prise de vue en M. L'information n'est pas présente a ma connaissance ... Puis ca depend aussi de ta mesure de lumière (Ou et mode)
c'est bien ca..