.
Baie de Dakar, Hann plage, 7H00 du matin
:)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/5000s | f6.3 | iso800 | 75mm |
.
Version imprimable
.
Baie de Dakar, Hann plage, 7H00 du matin
.
Quel ciel magnifique !
Par contre, il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérange... Je pense que c'est lié aux bateaux, sans arriver vraiment à le formuler... Trop de bateaux et trop sombre peut-être ?
superbe
Splendide pour moi.
Daniel :)
+1 j'aime ce ciel magnifique ces couleurs chaudes et les voiliers en ombre chinoise bravo !
aurais tu essayé en portrait ,de prendre qu'un seul voilier avec le ciel ?
car il est vrai qu'il y a peut etre un peu trop de mats et c'est ce qui gene un peu la lecture mais sans gacher l'image non plus:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
sleg --> je crois savoir ce qui te gène mais je ne le dirais pas (de suite ) ! merci à toi :)
Merci à vous tous
zougod --> non je n'ai essayer qu'un seul cadrage mais avec beaucoup d'exposition différente
Superbe couché de soleil, c'est une bien jolie carte postale. Bravo François.
:fear(1):
Non laisse !
Je vais essayer d'après l'original
Merci pour ton essai
Merci Laurent
.
Bon, modifier l'expo, franchement non, ce n'est pas du tout ce à quoi je voulais arriver
Pour le recadrage, voici mais je préfère l'original.
Merci pour tes propositions Zougod
tu as raison l'expo de la premiere avec les bateaux en ombre chinoise est mieux !:bash:
et le cadrage aussi tout compte fait désolé d'avoir chipoté :bash::bash::angel_not
Seb.
Non, surtout ne sois pas désolé, c'est tout l'intérêt d'un forum : échanger les idées sur les photos
merci à toi
Elle est belle ta première tof Balilai. J'aurais juste enlevé un peu de mer tout en bas. Pas beaucoup, mais un peu. Pour avoir en fait les bateaux sur l'eau, puis le ciel
pour ma part je prefere la 2
elle est superbe comme elle est bravo
la 1 est le cadrage à la prise de vue
merci à vous
C'est une désaturation partielle
Seul le soleil et les nuages sont en couleur, le ciel en haut/gauche et la mer avec les bateaux sont en N&B
C'est ça ?
Tu nous proposes un beau dépaysement là!
Je préfère la première même si la deux ne manque pas de charme avec plus de ciel et de lumière :)