Bonjour,
Je cherche à passer le flash intégré du Canon 400D en mode manuel à la place du mode TTL...
Comment faire ??!
J'ai parcouru les menus et je ne vois pas la solution,
Un grand merci à celui ou celle qui me l'apportera !
Emeric.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche à passer le flash intégré du Canon 400D en mode manuel à la place du mode TTL...
Comment faire ??!
J'ai parcouru les menus et je ne vois pas la solution,
Un grand merci à celui ou celle qui me l'apportera !
Emeric.
Bonjour,
Désolé, pas possible je crois. Tu peux en revanche jouer sur la correction d'exposition du flash sur une plage de -2IL -> +2IL
Je confirme se n'est pas possible sur le 400D DSL. Reste plus qu a passer sur du flash externe en Manuel
En même temps, on devrait supprimer les flash intégrés, ça obligerait les gens à se mettre vraiment au flash, ou à apprendre à s'en servir.
Bonjour,
Je vous remercie tout les deux pour votre réponse, en fait je voulais utiliser le flash intégré pour déclencher à distance des flashs cobra, cela semble ne pas fonctionner en TTL car le pré-éclair de mesure du flash intégré déclenche les flashs avant l'exposition ...
Il ne me reste donc plus qu'à utiliser un vieu flash cobra manuel à la place du flash intégré ?
euh tu peux ptet voir le système cactus, on en entend souvent parler en ce moment. Mais honnetement je m'avance, je connais pas trop le sujet.
j'ai achete le sisteme cactus pour le pris c'et top pour travailler en manuel
Le Cactus, C'est pas Cher, ca marche pas trop mal. A mettre en place c'est facile. Rapport qualité prix, je pense pas qu on puisse faire mieux ...