un petit essai entre deux prises...
(Les cables sont resté en place volontairement )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 73mm | 1/160s | f/14 | ISO 50
Version imprimable
un petit essai entre deux prises...
(Les cables sont resté en place volontairement )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 73mm | 1/160s | f/14 | ISO 50
bonjour Cédric,
bien essayé.....mais, perso...pas très fan....il manquerait un "je-ne-sais-quoi" à ton image pour qu'elle soit géniale...
l'idée est bonne......la pose aussi...mais, c'est la BAL qui dérange.....perso, j'aurais bien vu une BAL sur la hauteur du modèle.....soit avec une très grande BAL....soit en l'éloignant du modèle pour avoir cette impression...AMHA
mais...ne te décourage pas...nous attendons la suite..
cdt
claude
Comme Claude, il manque un petit quelque chose pour... ;)
l'idée est excellente...hé hé...
et avec une rotation du genoux gauche vers le mur à droite pour affiner la cuisse gauche ?
Ce qui serait sympa aussi c'est une très légère transparence dans le bas de la robe... Mais déjà sympa en l'état.
Daniel :)
Bien essayé,
je trouve cette photo sympa, bon cadrage une expo qui laisse une bonne part d'imagination.
Belle position d'un model que l'on devine superbe...
Que demander de plus
Personnelement je dis bravo
Alain
Scoliose, non ? ;)
Georges
Bonne idée, l'opacité de la robe est peut être trop importante, une legere transparence n'aurait pas nuit a la compo.
Bref c'est un idée a creuser AMHA.
Merci pour vos commentaires !
Bien vu Nico pour le genoux j'y ai pas pensé !
Pour la transparence je n'y ai rien pu à cause de la matiere de cette derniere. Je pense qu je prefere opaque quand même, je trouve ça moins ...sex ! la robe remonte dejà haut, si elle laisse en plus entrevoir ...
A mon avis, il manque de la lumière de face quand même. Ca n'est ni un contre-jour, ni une expo correct...