Bonjour,
J'aime bien cette photo flou: les couleurs, le sens du mouvement, le rythme qu'elle donne... Et vous qu'en pensez vous?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55 | 18mm | 1/25s | f/3.5 | ISO 400
Merci de votre passage !
Version imprimable
Bonjour,
J'aime bien cette photo flou: les couleurs, le sens du mouvement, le rythme qu'elle donne... Et vous qu'en pensez vous?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55 | 18mm | 1/25s | f/3.5 | ISO 400
Merci de votre passage !
elle est flou!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!! je plaisante...
En fait, je n'accroche pas trop.... le fait du 1er plan flou, et du mouvement est sympa, mais cela aurait été plus efficace avec une meilleur perspective et un arriere plan net...
Là mon regard a du mal à accrocher.. mais ce n'est que mon avis
Les couleurs...c'est justement ce qui me gene. le chemisier vert en arriere plan attire trop l'œil (le mien en tout cas), d'autant qu'il est presque net
Aie la vache, pas grand chose à sauver ici...c'est flou ok, le flou de bougé, c'est classe et dynamique... mais là, tout est flou, autant le jeune tireur que l'arrière-plan. Ensuite, c'est un peu cadré avec les pieds...mais sans le pied du gamin En outre, tu as placé sa tête en plein milieu de l'image, au lieu de le placer à gauche pour laisser du champ dans la direction du mouvement.
Bref, première impression, c'est une photo ratée. deuxième impression...C'est une photo ratée.
Merci à vous tous pour vos remarques... C'est vrai qu'avec un peu plus de temps passé à la regarder c'est plutôt raté, mais bon, je ne deserpere pas un jour faire quelque-chose de bon...
A+ merci