.
Déjà montrées en N&B
:)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/50s | f7.1 | iso400 | 90mm |
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/100s | f7.1 | iso400 | 75mm |
.
Version imprimable
.
Déjà montrées en N&B
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/50s | f7.1 | iso400 | 90mm |
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 1/100s | f7.1 | iso400 | 75mm |
.
j'adore tes portraits mais les cadrages serrés me genent ,domage de couper ces petites fées !!!
Tu es juste, en vitesse ; pourquoi ne pas ouvrir davantage?
Sinon, ces portraits sont bien composés, les fillettes sont bien mises en valeur.
Jean
J'aime ces cadrages serrés... par contre, toujours une préférence pour le NB ;)
perso, je trouve l'ouverture nikel... peut être "juste" mais totalement nette. I like it!
Merci à vous trois :)
Les cadrages serrés, c'est pour mettre en valeur ce qui m'interresse en ce moment : les visages, les expressions, les reflets dans les yeux ...
A l'ombre, je pourrais certainement ouvrir plus mais on passe sans cesse de l'ombre au soleil et parfois les deux en même temps. C'est un réglage plus ou moins moyen.
J'aime beaucoup aussi le N&B mais il ne faut pas oublier que l'Afrique est le continent de la couleur (et des odeurs aussi !).
Merci à vous trois :)
Les cadrages serrés, c'est pour mettre en valeur ce qui m'interresse en ce moment : les visages, les expressions, les reflets dans les yeux ...
A l'ombre, je pourrais certainement ouvrir plus mais on passe sans cesse de l'ombre au soleil et parfois les deux en même temps. C'est un réglage plus ou moins moyen.
J'aime beaucoup aussi le N&B mais il ne faut pas oublier que l'Afrique est le continent de la couleur (et des odeurs aussi !).
Bravo, j'aime beaucoup y compris les cadrages serrés
P'tain je radote moi ! :blink:
Merci zozotre :)