Ikéa fait sa pub dans le métro
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/200s | f/4 | ISO 5000
Version imprimable
Ikéa fait sa pub dans le métro
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/200s | f/4 | ISO 5000
bonjour Laurent,
super sympa.....et avec un sourire en plus....
il n'y a qu'à Paris que l'on peut voir tout et n'importe quoi....
cdt
claude
ISO 5000 ???
Pourtant tu avais une focale fixe lumineuse, pourquoi ces hauts zizos ? J'ai vu ça samedi à la station Opéra, les canapés Ikéa, sympa la pub. j'ai pas osé sortir mon appareil, f/4 n'est peut-être pas suffisamment lumineux pour le métro ?
Belle pub d'Ikéa pour des meubles qui finissent un jour ou l'autre sur nos trottoirs, le jour des encombrants.
Sympa, j'en ai pris quelques unes aussi mais à la station champs élysées clémenceau !!
Ils ne savent plus quoi faire pour nous pousser à la consommation !!
Un sourire sur une photo ça fait plaisir, bien vu Laurent d'avoir su saisir ce moment !
Image sympa et beau cadrage sur le sourire de la jeune fille. C'est vivant, cosmopolite...le genre d'image qu'on aimera retrouver dans 20 ans.
Comme Matyu...pourquoi ISO 5000 ?
Merci à vous tous.
J'adore !
J'ai l'impression de l'avoir déjà dit quelque part mais, tu aurais gagné à faire un pas ou deux à gauche à mon avis en terme de composition. A part ça, compte tenu du regard, c'est très bon :)
Pour moi il y beaucoup de choses à regarder et du coup on ne sait pas trop quel est le sujet. y'a ce regard très captivant, le type au nounours, le gars de droite, donc je trouve la lecture un peu difficile
Merci aux derniers pour leurs passages et avis respectifs.
J'adore!!! Excellent! Je suis un petit Fan des photo prise dans les Metros! :D (J'adore aussi les ISO élevé pour les photos sombres... ca donne un petit truc en plus!)
Par-contre, il y a une retouche photo? (contrast ou autre??) Je suis assez impressionné quand même de la qualité du contrast!