-
encore uen petite.
voici margaux.....
bon il aurais fallut que le fameux 18x55 ouvre un peu plus..car a f5.6 l arriere plan est trop present..mais j adore cette photo je trouve trop belle l attitude avec le doigt dans la bouche ,puis son regard..
http://img389.imageshack.us/img389/8397/img2080.jpg
-
Idem, beaucoup trop de flash, carrément sous exposé sans le flash ( 100iso en intérieur avec peu de lumière...).
au passage, vu la distance entre la petite et l'arrière plan, plus d'ouverture n'aurait pas forcément changé grand chose. Ca aurait flouté un poil le fond, mais pas tant que ça. Et en abusant de l'ouverture, tu aurais eu juste le nez net !
-
en meme temps c est pas faux pour ouverture puis la distance..le flash bon bas celui d origine rien a faire..a part en mettre un autre
-
Non, tu es justement l'exemple typique du mauvais emploi du flash intégré, et donc, ta plainte n'est pas très juste.
iso 100 f/5.6, pour une lumière ambiante qui paraît très faible : tu es très très mal exposé, du coup, le flash pousse à fond pour compenser les 6/8IL d'expo qu'il doit te manquer. Tu devrais essayer de travailler en Av, tu ne pourrais pas sous exposer autant, et du coup, le flash sera moins puissant. Tu peux jouer sur les corrections d'exposition du boitier en mode Av et aussi du flash, pour trouver un équilibre.
Maintenant, c'est clair que le flash intégré c'est pas le top, mais avoir une expo de 100iso et f/5.6 avec si peu de lumière : non !
-
ok merci rem 22..
pour les erreur d exposition,cette photo date de plus de un an ,et je ne connaissai aucune regle...
miantenant je ferai un peu moin se genre d erreur.je sais que des que la lumiere vein a manquer il faut jouer avec les iso..et ouverture