Bonsoir tout le monde, un petit clichés pris a Deauville hier qu'en pensez vous?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 20mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir tout le monde, un petit clichés pris a Deauville hier qu'en pensez vous?
image intéressante
malheureusement le coté droit n'apporte pas grand chose c'est que mon avis)
il n'y a pas moyen de déboucher la dame au premier plan?:)
voila ce que je te propose (tu vires si tu veux)
Perso je préfére la version originale qui donne de l'air....
J'aime bien le regard qui "tombe" sur les nuages à droite qui s'effondrent et l'impression que ça donne qu'elle a envie de partir au loin, ou qu'elle n'est rien face à cette immensité....
Je préfère aussi la première version qui donne bien l'idée de plage immense.
Dommage que les chevaux ne soient pas un chouia plus près, pour plus de "visibilité"
Merci pour tes conseils, j'ai débouché la dame comme j'ai pu:blink: je ne maitrise pas encore lightroom et puis j'ai rajouté un petit cadre ! voila voila !
encore merki !!
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Je préfère la version recadrée...très jolie!
Merci a tous pour vos regards !
La version recadrée de Richard74, sans l'ombre d'une hésitation !... on voit qu'il s'agit d'une plage gigantesque....les chevaux donnent la proportion.
Il faut densifier localement la deuxième version (mais Richard te dira surement les manips qu'il a faites). Tu dois aussi redresser l'image comme il a montré. La tienne penche.