Citation:
Envoyé par
senan892
Slt, belle photo à qui il manque, il me semble, un peu de contraste.
Merci, la photo étant brut, c'est fort probable, je compte retravailler la photo d'ici peu.
Citation:
bazouka
Elle souffre surtout de beaucoup de flare, la seul solution aurait été un pare-soleil s'il n'avait pas été utilisé.
Concernant le sujet, avec un travail de retouche pour éliminer les barrières oranges et ajouter ici et la du contraste pour augmenter le coté dramatique il aurait été interessant, là c'est probablement trop brute, ça fait pas fini, malgé un supercadrage et une belle perspective, je pense que ça vaut le coup de le retoucher "ce n'est que mon avis".
Le pare soleil a été utilisé, je pense plutot que cela vient du temps, qui était brumeux avec beaucoup de vent, on le voit notamment en haut des buildings.
Je compte bien la retoucher, je l'ai posté car cette photo brute me donnait l'impression d'avoir un traitement HDR.
Citation:
Daniel67
Bonjour
Ormis les commentaires sur la qualité d'image par les prédécesseurs, pourriez-vous donner des précisions concernant les interdits de prise de vue dans un lieu public en Angleterre?
Votre photo ne montre pas de personne ou de bâtiments particuliers?
Je suis très supris de leur réaction surtout lorsque l'on feuillette leurs tabloïds
Les seuls commentaires que je peux faire sur cette interdiction sont les paroles que le policier m'a donnée... il m'a demandé ce que je faisais, en souriant je lui ai répondu que je faisais un tennis, il a sourit, puis m'a demandé si j'avais une autorisation pour prendre des photos. Je lui ai alors demandé pourquoi aurais je besoin d'une autorisation alors que je me trouvais dans un lieu public, la rue. Il m'a répondu que c'était interdit, a vérifié mon identité, m'a demandé ce que je faisais à Londres. Je lui ai répondu que je travaillais pour l'enseigne que l'on voit sur un des grands building présent sur la photo. Il a voulu vérifier mais évidemment j'avais laisser mes cartes de visite a l'hotel. J'ai pas insisté, j'ai rangé mon matériel (je voulais pas qu'il m'efface ma carte) et je suis rentré. Cependant le lendemain j'ai recommencé mais sans trépied et pas au meme endroit.
Il faut dire que dans ce quartier (finance), c'est ultra surveillé, il y a des cameras partout, etc. etc.
Citation:
Waladze
Moi j'aime bien. Je ne suis pas fan des post-traitements à outrance, donc un poil de contraste en plus me suffira.
Bonne continuation !
Merci beaucoup, je posterai d'autres photos un peu plus tard.
Citation:
dufour_l
Superbe compo et belle ambiance, je verrais cependant un poil plus de contraste.
Merci, c'est noté ;)
Citation:
fabylea
Très beau HDR, je suis fan de ce genre de contrastes/couleurs, je ne peux t'encourager mon ami, surtout que tu as payé de ta personne pour nous ramener cette belle photo, alors, on ne peut que t'encourager et te remercier!
FAB
Perdu, ce n'est pas un HDR :)
Citation:
cobra35
Ah bon on peut plus prendre big ben, tower bridge, la grand roue, le palais de buckingham.... faut tous les mettre dans la tamise ces flics à moins que les photographes soient tous des terroristes ? Moi qui envisageait un petit voyage à londres. Autrement la photo il y a du flare mais il y a peut être moyen de l'enlever?
Si on peut mais avec un compact, pas avec un reflex et un trepied pour de la pose longue...