Bonjour,
qui a transporté sans problème son matériel photo en cabine lors d'un vol vers les USA très récemment ?
je souhaite me rassurer car je compte prendre mon 5DMKII + Objectifs en cabine avec moi.
merci
Version imprimable
Bonjour,
qui a transporté sans problème son matériel photo en cabine lors d'un vol vers les USA très récemment ?
je souhaite me rassurer car je compte prendre mon 5DMKII + Objectifs en cabine avec moi.
merci
Cet été pour moi. Sans aucun problème pour mon 5D + 24-105 + flash en cabine. :thumbup:
Bonsoir ,
un de mes amis y est depuis 1 semaine et demi et pas de problème avec sont matos qui est prêt de lui.
Par contre je crois qu'il y a une dimension à respecter pour prendre son sac avec soit.
Tony
Mon Lowepro Slingshot 300 est passé sans problème question dimensions.
Tu peux voyager avec tout ton matos, il y a aucun soucis...
merci pour vos réponses!
Canada et USA pour moi. Zero problèmes évidement le pied ira en soute pour les objectifs si tu as des gros trucs à l'embarquement en France ils te feront vider ton sac mais sinon RAS.
Bon voyages,
G'
Pas de problème pourvu que le sac tienne dans le gabarit cabine. En revanche, le pied est interdit car pourrait être utilisé comme arme!
Pense à emmener une copie des factures ou un certificat de dédouanement au cas où...