-
Crocus...crocus

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100 mm f/2.8 Macro | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300mm f/4 L IS | 300mm | 1/500s | f/5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100 mm f/2.8 Macro | 100mm | 1/1000s | f/4 | ISO 200
-
Salut Tatam :)
Superbe bokeh ! Je préfère la 1 par rapport aux autres.
Il va bien ce 100mm f/2.8 !
A bientôt
-
Salut Huy !
Toujours sympa les crocus ! Perso j'aime bien la dernière, la couleur des crocus est moins classique... La 1 est sympa aussi.
Par contre, je suis pas fana du carré sur la 2...
-
Les couleurs sont magnifiques et j'ai une petite préférence pour la 2 malgré le format carré
-
Bravo pour cette série printanière et colorée.
+1 pour la première également. Juste histoire de chipotter, j'aurai fermé un poil de plus pour que l'ensemble des pétales du premier crocus soient nets en gardant ce magnifique arrière plan.
Merci pour le partage.
Dust
-
belle couleur c'est bien réalisé voila le printemps
-
J'aime bien la 1. Sur la 2, il manque un peu de PDC à mon goût ;).
-
-
Superbe rendu, une pdc excellement maîtrisée ... merci de me montrer le chemin. Grâce à ces images, je constate que je suis souvent à 2.8 / 3.2 / 3.5 et donc trop ouvert et trop près du sujet. pour le résultat que je souhaite. Tes paramètres de pdv respecte ainsi le sujet dans son environnement avec un magnifique arrière plan. Georges
-
La 1ère est splendide. Un parfum de printemps.
-
Ca se voit que les crocus sont de sortie, et qu'on a peu d'autres sujets chez les fleurs en ce moment ;-)
J'aime beaucoup tes compos Tatam, techniquement c'est réussi, rien à redire. Petite préf pour la 1, plus originale que les 2 suivantes. Mais la dernière a un petit truc en plus grâce à l'insecte en haut à gauche, c'est LE petit détail qui donne tout de suite beaucoup de cachet à la photo.
-
Merci à tous d'être passés et pour vos commentaires :)