Bonjour
voici une image réalisée ce soir , lors des marées basses sur le lagon ...
Nous avons la chance de voir le corail sortir de l'eau et celui qui est resté dessous.. D'où le titre ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 0.6s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour
voici une image réalisée ce soir , lors des marées basses sur le lagon ...
Nous avons la chance de voir le corail sortir de l'eau et celui qui est resté dessous.. D'où le titre ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 0.6s | f/11 | ISO 100
Composition agréable, et de superbes couleurs.
Bravo :clap_1:
Superbe, bravo :thumbup:...
et merci ...
Belle composition et belle lumière. Ton île offre certainement beaucoup de sujets qui font envie pour le paysage...
Belle photo.
Le corail sous l'eau semble être éclairé... Un coup de flash sub-aquatique ??....
Merci pour le partage.
Dust
HDR?
si non: superbe! on aimerait y être
Trés réussi , ;)
Rémi
Très belle lumière, belle compo : belle photo.
HDR ou pas, j'en sais rien. Par contre, je sais que j'aime beaucoup, ça fait très naturel !
Bravo !
Merci pour vos commentaires positifs :-)
Alors pour le côté technique de cette photo : j'ai utilisé le mode manuel en cherchant à sous exposé d'1 IL pour garder toute l'ambiance du ciel et des couleurs, puis j'ai utilisé mon flash cobra avec sa puissance maximale pour éclairer le premier plan. Je suis dans l'eau et l'appareil est au raz poser sur son trépied. L'appareil est penché vers la surface de l'eau ce qui a donné la possibilité au flash d'eclairer le dessous de l'eau.
La photo est simplement le résultat du moment saisi . Aucun traitement donc pas de hdr. Juste un ajustement sous lightroom des contrastes .
juste un mot: MAGNIFIQUE :clap:
merci du partage :)
Steph
Bravo, c'est très réussi.