Celle là , je l'aime bien
http://www.1ohmfacile.com/photographiz/test201(2).jpg
Version imprimable
Celle là , je l'aime bien
http://www.1ohmfacile.com/photographiz/test201(2).jpg
oui, belle photo, tout me plait, cadrage, attidue du petit, la lumière, l'ambiance générale, bien joué.
Superbe !
En carré, elle est encore mieux je trouve. :)
Franchement, rien à dire, j'adore !
+1 pour le carré, selon moi, il y a trop de plafond... Sinon l'ambiance et la prise de vue sont supers !
Oui j'aime beaucoup. L'attitude du petit garçon est très amusante. Le fond dans des teintes marrons fait bien ressortir le sujet
Je ne suis pas convaincu par le carré, on perd la perspective, j'ai l'impression prétentieuse d'avoir bien assuré mon cadre.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
ah oui, très bien comme ça.
Bon boulot.
Merci bien au jury, c'est une première...
Félicitations pour l'eoscope, j'etais passé a coté de cette tres belle photo. Bravo.
superbe tout simplement !!!!
Comme je ne peux pas répondre sur l'EOScope je vais le faire ici !!!!
1/ Si nous nous ne pouvons plus critiquer autant fermer le site.
2/ Il y a quelques temps j'ai plublié une image et je me suis fait lapider car pas passer au filtre de netteté et je vous parle pas de la regle des tiers et autres amuses bouches. Donc une fois y faut , une fois y faut pas ?
3/ Je ne comprends l'agressivité des membres dès que l'on dit que l'on aime pas. Et d'ailleurs pas de réaction quand au reflet en bas à droit ?
Je confirme, même si la photo est nette (et encore j'aimerais vois le RAW) et sympa, pour moi elle n'est pas exceptionnelle !
Allez, défoulez vous !
PS : Rien dans l'EOScope depuis des mois ! le site est en train de mourir ?
Superbe cliché ! BRAVO
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cette image, et ta critique a autant de valeur qu'une autre. En effet, le reflet est naze mais ce n'est pas très grave (c'est juste une etiquette mal effacée dans photoshop)
L'image est nette mais molle (f/1.8 avec le 50 1.4)...Ben la règle des tiers, je ne vois pas ce qu'elle vient fait là.