Bonsoir à tous, en recherchant, je suis tombé sur cette photo prise il y a quelques années!
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Sigma 30 mm f/1.4 | 30mm | 1/100s | f/1.4 | ISO 800
A vos commentaires
Version imprimable
Bonsoir à tous, en recherchant, je suis tombé sur cette photo prise il y a quelques années!
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Sigma 30 mm f/1.4 | 30mm | 1/100s | f/1.4 | ISO 800
A vos commentaires
Salut Arnaud
pas genereux les coms par ici !!!
Perso j'adore.Tout me va .
J'aurais peut être croper au ras du batiment pour supprimer les voitures mais pas sûr ...... non non bravo
cdt
jacques
Bonjour,
je ne sais pas si c'est mon écran ..mais ça semble bruité et un poil flou ..mais bon je met un gros bémol quand même vue la qualité de mon écran au taf... sinon je suis plutot convaincu par le cardrage et l'ambiance qui me vont bien !!!
Kévin.
Ben un 30D à 800 iso de nuit.....faut pas s'en étonner...mais j'aime bien le bruit, ça m'arrive même d'en rajouter parfois
Pour la netteté, l'ouverture doit en être en partie responsable!
merci de vos passages et vos avis
effectivement, c'est flou. Maintenant, f1.4 ??? pourquoi ce choix. Vu le cadrage c'est difficile à comprendre. En fermant un peu, l'image aurait été plus nette et tu aurais encore conservé une vitesse décente. Sinon, dommage les voitures...flemme d'attendre ?
Erreur de jeunesse, et pour les voitures, elles permettent juste de rappeler l'ancrage de la photo dans la modernité; je ne me prends pas pour Adget!!