Petite série pour avis et critiques.
Merci
Version imprimable
Petite série pour avis et critiques.
Merci
J'aime et pour une fois, la bague est la bienvenue, pour moi.
Daniel :)
bonjour,
bonne série...
- pour la 2...je suis un peu gêné par la coupe des jambes au-dessus du genou.....mais, vu la pose, difficile de faire autrement...
- pour la 1 et la 3....perso, je regrette un cadrage un peu trop "short"....ces images auraient mérité un peu d'air pour mettre en valeur le modèle....AMHA
cdt
claude
Bonjour,
Ben moi j'aime tes trois cadrages avec un plus à la troisième.
J'aime bien ce regard qui bute sur le carré et la position globale du modèle.
Jolie série
Un peu comme Claude : pour la 1 et la 3, un cadrage trop serré qui ne met pas trop le modèle en valeur AMHA
Pour la 2, pas trop fan de la pose qui "impose" un coupage de jambes sévère :D
Lumière sur le côté gauche du modèle serait peut-être la bienvenue pour la 1 et la 3 non ?
ma préférence va à la 3, mais le bras gauche aurait pu être intégré dans l'image, et je trouve le regard un peu trop fixe, mais j'aime beaucoup cette photo et surtout la pose, le choix du traitement, cette robe verte qui pétille, oui oui j'aime beaucoup, bravo
Merci pour vos retour.
Je vous en propose en autre.
bonjour,
pour la N° 4 :...belle image....mais :
- scalp sur la tête.....désolé, mais je suis un peu comme l'ami "Cunione".....je trouve que cela enlève une partie du charme de la personne qui est photographiée....
- la position....cela se fait au moment de la PDV.....dans le viseur.....le genou droit du modèle est tellement présent qu'il en est difforme...pas très esthétique ....
cdt
claude