-
Image Blanche avec 350D
Salut à vous,
Voici encore une question qui fera appel à votre expérience avec le 350D.
Vous est-il déjà arrivé de prendre une photo en longue exposition et d'avoir comme résultat qu'une simple image blanche (Rien... juste du blanc... une image vide quoi...)?
Merci
Mathieu
-
Salut. Qu'appelles-tu pose longue??
A quel moment la prise de vue a été faite????
Si tu exposes quelques secondes en plein jours, il se peut que tu prennes tellement de lumière que tout soit blanc!!!!!
-
Ben oui :p c'est une image cramée à 100%, ça m'est déjà arrivé lors de tests d'objectifs manuels : grande ouverture + qques secondes d'expo = carré blanc :thumbup:
-
Non en fait il s'agit d'exposition de nuit.... j'ai fais deux prises, la première m'a donné une photo blanche et la deuxième une excellente photo....
Il s'agit vraiment d'un bug de l'appareil, je ne sais juste pas si ça arrive souvent!
Merci
Mathieu
-
salut, j'ai pas mal fait de longues poses (+10 secondes) de nuit et de jour, et je n'ai jamais eu le problème. (sauf cramage complet, comme tout le monde:) )
As tu refait des autres tests?? Ca le mériterais peut etre.
-
J'ai fais plusieurs test et ça s'est produit une seule fois....
Peut-être qu'il s'agissait d'une photo cramé prise de jour que j'aurais confondu avec une de nuit....
Ça semble s'être produit lorsque j'essayer la télécommande avec fil que je venais d'acheter.
Si c'est jamais arrivé à personne, je vais considérer que c'est une erreur..... je vous fais signe si ça se reproduit...
(Un cramage complet, c'est COMPLÈTEMENT blanc? J'imagine qu'il y a quelque spot dans l'image?)
-
C'est surement de jour en testant ta telecommande, regarde l'exif, l'heure et le temps d'expo.
-
Salut, jai fais plusieurs photos longues pose ou pose b, je n'ai jamais eu ce genre de problème.