Petit mais bien restauré...autant le château lui-même que le parc et jardins autour...
A Laréole (Gers)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/80s | f/14 | ISO 200
A+
Fred ;)
Version imprimable
Petit mais bien restauré...autant le château lui-même que le parc et jardins autour...
A Laréole (Gers)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/80s | f/14 | ISO 200
A+
Fred ;)
j'adore l'ambiance et les couleurs de ta photo c'est juste l'ombre de l'arbre mais tu n'y pouvais pas grand chose sinon elle est vraiment splendide
MERCI
Curieux, je crois bien que le tronc de l'arbre a été modifié, cela ressemble plus à une ombre qu'à un tronc ; as-tu modifié? Ou bien est-ce une erreur de mes sens abusés?
Sinon, très beau post-traitment, c'est spectaculaire.
Très bien également, la composition.
Jean
Salut,
J'aime beaucoup tes traitements!
Y a t'il un peu de HDR ?
Belle prise et beau traitement ; felicitations!
Seul bémol: Laréole est un petit village de Haute Garonne (31) et non pas du Gers :D
Voilà; fallait bien trouver quelquechose...
Merci pour le partage
Yannick
D'accord avec toi kcinnay, Laréole est bien dans le 31 :D!
Sinon j'adore la photo, j'ai déjà essayé de faire la même mais n'ai jamais pensé au hdr, très beau!
c koi hdr svp ?
Merci à tous pour vos avis ! ;)
zougod > le hdr (High dynamic range) permet d'étendre les différentes gammes lumineuses d'une image. ça se fait généralement avec 3 (ou plus) images de différents niveaux de luminosité (avec du bracketing) et un logiciel qui permet de gérer cette technique. il vaut mieux utiliser un pied pour faire du hdr...
D'ailleurs pour neufcat...pas de hdr utilisé sur ce cliché
Jean > tes sens t'ont abusés ! :) aucun tronc n'a été modifié. D'ailleurs je retouche rarement une photo sauf cas d'extrême nécessite ;)Uniquement du développement sous LR. Merci à toi
pize31 et kcinnay > autant pour moi ! :) en tant que toulousain j'ai honte... ;) mais j'ai fait ce cliché lors d'une escapade dans le Gers, et on a du bifurquer dans le 31, faut dire que c'est juste juste à la limite...merci à vous
Fred
Superbe !!!!
C'est très joli, et ça me donne encore plus envie de savoir quels traitements tu appliques :-(