Un tres bel arbre scoliotique a la rencontre de petites esquisses de ciel bleu !!
dites moi tout il faut que je progresse et j'en ai besoin :o
Version imprimable
Un tres bel arbre scoliotique a la rencontre de petites esquisses de ciel bleu !!
dites moi tout il faut que je progresse et j'en ai besoin :o
L'idée de réaliser une ombre chinoise est bonne, et le sujet est intéressant.
Cette tof est un peu fouillis, mais c'est peut-être l'impression que tu as voulu rendre.
L'arrière plan est très bon, avec ce ciel bleu nuageux, cela met bien la végétation en évidence.
Il t'aurais été possible de réaliser des cadrages plus rock 'n roll, par exemple :
http://upload.mezimages.net/1268130519.Essai.jpg
Ceci à titre d'exemple, a virer sur simple demande :)
As-tu les exifs?
Jean
j'ai essaye de recadrer plus rock&roll comme tu dis ;-) mais j'aimais bien l'idée de hauteur de cet arbre il y a simplement certaine branches qui me genaient que je n'ais pas pu enlever trop de bidouillage mais il est vrai que si ma photo avait été plus nette ton cadrage aurait été super .Merci Jean
ps au fait je suis allé voir tes photos de grottes elles sont sublimes j'adore cette ambiance mystique et intemporelle j'ai flashé sur le reflet ... une pure merveille.merci pour les exifs
vitesse d obt. : 1/332
ouverture de lentille : F/14.1
tps expo : 1/320s
iso : 400
longueur de focale : 17 mm
et filtre polarisant circulaire
ça te suffit ?
Oui, c'est suffisant pour les exifs (a moins qu'un autre intervenant réclame d'autres informations :)).
Merci pour ton appréciation sus les grottes, tu devrais en avoir relativement proches de chez toi, voir ici : Accueil - Grotte en France - ANECAT
Jean
oui je suis deja allé à celles de Beaume les messieurs dans le Jura mais avec un petit appareil photo compact c'etait zero je ne pouvais pas mettre de grand temps de pose et bien evidemment pas de flash pour ne pas deteriorer les grottes donc pas d'image digne de ce nom mais la prochaine fois je les auraient !!! lol
voici un autre cadrage que j'avais essayé peut etre mieux ??
[IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/161...ciel.2_JPG.jpg[/IMG]
Pas mal, cette version ; c'est le format qui est plus rock 'n roll que la composition, mais rien de grave :)
Jean
+1 pour la deuxième version.