-
trophees coluche 2010
-
Pour moi la 1,3,4 pour leurs dynamismes,les filés sont bien réussis pour tous avec un plus pour la 1 concernant le regard.
Sinon une question hors sujet : je voudrais savoir si la piste est facile d'accès (sans grillage) et quel matos utiliser sur cette dernière ?
Cdlt Sesame
-
tres peu de grillages a carole. Deux spots pour les non accredites: le petit pk ou tu peut faire le pifpaf et la sortie de pres (la 3), ainsi que le droite au bout dela ligne droite (avant les stands, la photo 4). Moi j'ai un 120_400mm sigma, c'est largement assez long. En plus la j'avais acces, donc un 70-200 m'aurait surement suffit. Mais si t'as un 300mm ca le fait amplement depuis le PK.
Alex
-
-
De bons filés, des compositions dynamiques, c'est une belle série.
As-tu ajouté de la netteté après redimentionnement?
Jean
-
resserage des niveaux et un peu d'accentuation (apres redimensionnemnt). Ca augmente un peu le grain, mais il reste leger. Le 120-400 etait au moins vissé a F8 pour 100 isos (trop de soleil ;-) ).
Alex
-
Belle serie , le 120/400 sigma tu en est content ?
-
Phil, le 120-400 est un bon objectif pour son prix! A 400mm a f5.6 c'est pas du tout piqué, il faut fermer a bloc (F8), on est tres loin des focales fixes en L. Je pense que l'USM est parfois pas au top sur les sujets vraiment rapides 'alors que l'AF du 7D est plutot veloce. Neanmoins hormis le 100-400 de canon, c'est une des references du marché. Il s'ameliore si on ne depasse pas 300mm d'ailleurs, et sa map tres proche est utile (pour moi).
ALX
-
Pourrais tu donner tes réglages s'il te plait ? pour aider les débutants :)
Merci
Arthur