Voilà une très légère interprétation de cheminées de la Casa Milla - La Pedreira - Architecte Gaudi.
Impressionnant !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/320s | f/8 | ISO 1600
Version imprimable
Voilà une très légère interprétation de cheminées de la Casa Milla - La Pedreira - Architecte Gaudi.
Impressionnant !
Je ne comprends pas ce que je vois mais j'aime ! Très graphique. Superbe image.
Bonjour,
tu n'aurais pas abusé de la commande "accentuation" par hasard ? Ou alors un problème de compression ?
Si tu parles des sur-lignages blanc, c'est effectivement une accentuation. Mais elle est volontaire afin de "souligner" ces cheminées qui prenent un allure de "troupe" militaire d'un autre âge.
Pour Krodebeau, ce sont des cheminées situées sur le toit de l'immeuble appelé "Casa Milla" et surnomé "La Pedreira". Cet immeuble est l'oeuvre de l'architecte Gaudi qui a réaliser nombres autres constructions dont celle inachevée de la Sagrada Familia.
Tout se trouve à Barcelone
L'ensemble me parait trop accentué, peut etre peux tu nous mettre un lien vers la version originale non compressée pour comparer ?
A+
Désolé, pas pour l'instant mais je peux te mettre l'original "compressé"
Ah oui la différence est flagrante, tu devrais la repasser en n&b et y aller moins fort avec l'accentuation ;)
Oui, c'est ton avis, mais effectivement j'ai cherché cet effet, peut être que tu n'aime pas, ça c'est certain.
Voilà une autre version Yaromir, qu'en pense tu?
je préfère largement cette version :) elle a plus de relief, moins lissée et surtout moins accentuée ! :D
Merci Yaromir, content qu'elle te plaise
Elle fonctionne bien en nb cette image, très beau cadrage, impressionnante. Je n'ai pas pu y monter maintenant je regrette:surprise:
Merci à toi, tu es moins loin que moi de Barcelone, tu pourras y retourner sans trop de problème non?
Oui, bien sûr je vais y retourner car c'est proche et il y a encore plein de choses à découvrir. Encore bravo pour ton image.