J'ai pas eu le courage de trier mes photos hier soir en rentrant. Je vais commencer aujourd'hui et je posterai sans doute ce soir une premi?re s?rie.
Version imprimable
J'ai pas eu le courage de trier mes photos hier soir en rentrant. Je vais commencer aujourd'hui et je posterai sans doute ce soir une premi?re s?rie.
Hello!!
j'espere que vous vous etes bien amuse, vous avez realisez de belle photo ;)
Mais heuuuu hum hum, lorsque je vous vois sur photo je vois que... en bref!! avec mes 22ans (que je n'ai pas encore lol 12 octobre) j'aurais ?t? le plus jeune snif... snif... :(
c'est vrai que tu fais jeune sur ta photo :P
heuuu tu parles que qu'elle photo?? GRRRRRRRRRRR!!!! j'espere de mon avatar car la oui oui 5ans :DCitation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 20 Septembre 2004 09:23
c'est vrai que tu fais jeune sur ta photo :P
si non il y a ma vrai photo de decembre 2003 dans mon profil, mais bon je fais aussi jeune <_<
Et M...e ! ! ! j'ai rat? ?a . . . SNIF ! ! ! :(
Mais bon, je me suis r?confort? ? la serre aux papillons ! ! ! ;)
Au moin, vous avez eu assez beau temps et bravo pour tout ces photos ! ! ! :lol:
Bonne journ?e ? tous, ciao,
Ben non ... y avait aeryn .. qui etait plus jeune :PCitation:
Originally posted by v e n t i l o@Lundi 20 Septembre 2004 09:14
Hello!!
Mais heuuuu hum hum, lorsque je vous vois sur photo je vois que... en bref!! avec mes 22ans (que je n'ai pas encore lol 12 octobre) j'aurais ?t? le plus jeune snif... snif... :(
Belles photos, BigB .... je remarque que t'es accro ? ton filtre "vieillot" :blink:
Les nocturnes ont l'air sympa ...
A+
Belles photos ! ;)
BigB, faudra que tu m'esplik comment tu fais sur la photo de la cal?che pour avoir le fond en NB... Les photos en NB, tu appliques quoi comme filtre dessus pour les effets d'ombres ?
Encore une question, la derni?re, promis : tu avais propos? ton script PHP de galerie photo dans un autre post mais le lien sur ton site renvoit vers une erreur 404 <_<
C'est encore dispo ?
Thanks BigB ! ;)
Je vais essayer la d?saturation sous PS Elements.
Par contre, ton vieillissement NB, c'est un truc de ouf, je ne ma?trise pas suffisament la b?te toshop pour y arriver. <_<
Quant au script php, je vais l'essayer et peut-?tre qu'un jour, lorsque je r?ussirai ? faire d'aussi belles photos que toi, je mettrai en ligne ! :D
Je me lance dans la retouche, c'est qu'y a des trucs vraiment bien
Jp rentre ce soir, par contre Lancelot je m'inqui?te un peu car aucune nouvelle depuis son d?part hier soir de chez moi ? Il ?tait pr?vu qu'il m'envoi un sms lorsqu'il ?tait arriv? mais je n'ai rien re?u et je vois qu'il ne c pas encore connect? ce jour?? <_<Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 20 Septembre 2004 15:49
Bon, ben ca ne se bouscule pas au portillon:
Puma ce soir?
Lancelot qui ne dois toujours pas etre arriv? au Luxembourg...
JP demain ... ah la la .. :( ...
j'en ai rajout?, bon Lancelot fais nous signe
Toutes mes f?licitations pour vos diff?rentes photos. On voit ? travers ces images que ce we fut une r?ussite. Bravo !
@+
Xav
Lancelot est bien rentr?, Jp ?galement je viens de t?l?phoner.
Tout est donc en ordre ;)
Oui oui j'arrive ? l'instant, je n'ai pas encore visionner mes tofs.Citation:
Originally posted by baylyns@Lundi 20 Septembre 2004 21:00
Lancelot est bien rentr?, Jp ?galement je viens de t?l?phoner.
Tout est donc en ordre ;)
Merci encore pour le sympathique Week-end.
L'?change fut agr?able et cordial et il le sera encore d'avantage maintenant que je peux mettre un visage sur un pseudo.
Une initiative excellente et ? recommencer.
Active ... ;) ... j'ai envie de voir VOTRE vision, pas celle de l'apn ;) ...Citation:
Originally posted by BigB+Lundi 20 Septembre 2004 18:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Lundi 20 Septembre 2004 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Lundi 20 Septembre 2004 17:24
EDIT: J'aimerai bien que Baylyns , qui est quand meme notre chef, poste ses photos :angry: :angry: :angry: :angry: [/b][/quote]
Non mais c qu'il ? l'air de se foutre de moi l? :lol: :lol:
Non mais c qu'il ? l'air de se foutre de moi l? :lol: :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by baylyns+Lundi 20 Septembre 2004 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Lundi 20 Septembre 2004 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 20 Septembre 2004 18:43
<!--QuoteBegin-LARAKIN
Citation:
@Lundi 20 Septembre 2004 17:24
Active ... ;) ... j'ai envie de voir VOTRE vision, pas celle de l'apn ;) ...
EDIT: J'aimerai bien que Baylyns , qui est quand meme notre chef, poste ses photos :angry: :angry: :angry: :angry:
les retouches c'est Baylyns qui m'a expliqu? :lol: :lol:
Non mais c qu'il ? l'air de se foutre de moi l? :lol: :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by baylyns+Lundi 20 Septembre 2004 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Lundi 20 Septembre 2004 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 20 Septembre 2004 18:43
<!--QuoteBegin-LARAKIN
Citation:
@Lundi 20 Septembre 2004 17:24
Active ... ;) ... j'ai envie de voir VOTRE vision, pas celle de l'apn ;) ...
EDIT: J'aimerai bien que Baylyns , qui est quand meme notre chef, poste ses photos :angry: :angry: :angry: :angry:
Larakin fait gaffe tu vas jalouser le chef quand il te sortir son 20D, pfff ton 10D que je voudrais bien, risque d'?tre tout petit ;)
Mais n'oublions pas qu'il y a aussi F?in qui doit poster les siennes. Non non, on ne t'as pas oubli? :P
Je viens de finir un premier tri avec 3 th?mes pour commencer :
- Ave Maria
- Enseignes
- Lib?ration de Bruges
Index de la galerie
Le plus int?ressant reste ? trier...
Voici ma premi?re contribution le portrait des membres :
http://andre.thery.9online.fr/Nouveau%20dossier/
bonsoir tout le monde :D
je suis bien rentr? , pour mes photos il fautra attendre un peut je ne suis pas un pro, Un peut de patience :)
Voil? une bonne nouvelle ;)
4? th?me : les portraits, avec en t?te d'affiche, Aeryn, future top model qui le vaut bien.
http://perso.wanadoo.fr/puma/Rencont...range%2004.JPG
Pour les photos de Bruges, il faudra encore un peu de patience.
J'ai trop de mal ? choisir les photos. En fait je trouve que j'en ai peu de rat?es. Soit je deviens moins exigeant, soit je progresse, soit ?a vient des objectifs (ils sont lourds, mais ?a le fait ;)).
Avec l'objectif que tu avais, y'a plus tellement de questions ? te poser pour les retouches ;)Citation:
Originally posted by Puma@Mardi 21 Septembre 2004 00:38
Pour les photos de Bruges, il faudra encore un peu de patience.
J'ai trop de mal ? choisir les photos. En fait je trouve que j'en ai peu de rat?es. Soit je deviens moins exigeant, soit je progresse, soit ?a vient des objectifs (ils sont lourds, mais ?a le fait ;)).
Je regrette juste un truc. J'ai apport? un max de matos pour le WE. Et finalement, je n'ai utilis? que 2 objectifs, le flash et le tr?pied. C'est clair, quand on commence ? utiliser des objectifs L, les autres objectifs perdent tout int?r?t.
C un peu ce que j'ai remarqu? aussi. Tous le monde n'a utilis? que 2 objectifs.
Moi j'avais mes objectifs mais pas de boitier, donc ct encore plus facile. :lol:
Merci quand m?me ? vous tous de m'avoir propos? vos b?itier ;)
oui, surtout avec le Jumbo Jet qui a d?coll? juste sous un canon de DCA quand on passait. Et il y a sans doute plein d'autres choses ? photographier dans cette r?gion. On pourra y retourner dans quelques mois, au printemps prochain par exemple.Citation:
Originally posted by BigB@Mardi 21 Septembre 2004 07:14
Je suis bien content que vous soyez rentr?s ;) ... je ne regrette qu'une seule chose, en rentrant a Ostende on a long? la cote avec des bunquers , la DCA et Canons ... dommage qu'on a pas shoot? ca :( ...
Voila une premi?re partie de ma modeste contribution.
Je me suis fait avoir sur des expositions ? fort contraste. Je ne connaissais pas finalement assez mon boitier.
Il y aura d'autres photos dans les heures qui viennent.
Bruges vu par jipehelnum
Merci JIPE, c'est pas mal vivement les suivantes...
coool,..... vivement les prochaines!!!!! cindy
T'es sympa BigB, mais oui c'est moi qui me suis fait pi?ger, tu me l'avais d'ailleurs dit ;)Citation:
Originally posted by BigB@Mardi 21 Septembre 2004 15:14
J'aime bcp tes photos JP ... Je trouve que tu t'en sors tres bien malgr? la "petite experience" comme tu dis ..
Je ne vois rien qui montre que tu t'es fait pi?ger plus que ca ... d'ailleurs c'est le 300D qui se fait pieger d'habitude pas le photographe ;) ...
Par contre c'est vrai que j'appr?cie par rapport ? l'autre boitier :D :D
Belle photos Jp, parfois un peu trop de saturation qui est d? au post-traitement comme celle-ci par exemple. (r?glages tons fonc?s/tons clairs )
Merci Baylyns, j'ai retouch? la 16 et la 27.
Bonne id?e de remettre ?a au Printemps, je connais tr?s bien la c?te Belge et il y a de superbe endroits. Avec un parcour ?tudi? ? l'avance ce sera encore un excellent week-end.Citation:
Originally posted by Puma@Mardi 21 Septembre 2004 08:34
oui, surtout avec le Jumbo Jet qui a d?coll? juste sous un canon de DCA quand on passait. Et il y a sans doute plein d'autres choses ? photographier dans cette r?gion. On pourra y retourner dans quelques mois, au printemps prochain par exemple.
Je suis partant ! ! !
Vampirella ne m'arretera pas cette fois-ci . . . :D
Bye,
j'en ai rajout? et j'ai laiss? les floues
Jolies photos Jip?. Comme Baylyns, je trouve que tu t'es lach? sur le post-traitement mais comme les photos sont assez homog?nes, ?a donne un style un peu vieillot, qui colle pas mal au sujet. Il faut que tu investisses dans un grip, tu as lair d'apr?cier le format "portrait".
Ca me colle m?me ? la peau :D :DCitation:
Originally posted by Puma@Mardi 21 Septembre 2004 20:24
?a donne un style un peu vieillot, qui colle pas mal au sujet.
Bon il ne reste plus que les photos de Lancelot ( m?me si je poss?de le backup de sa CF :) )
@ jipehelnum: le lien ne fonctionne plus ! ! ! SNIF :unsure:Citation:
Originally posted by jipehelnum@Mardi 21 Septembre 2004 12:07
Voila une premi?re partie de ma modeste contribution.
Je me suis fait avoir sur des expositions ? fort contraste. Je ne connaissais pas finalement assez mon boitier.
Il y aura d'autres photos dans les heures qui viennent.
Bruges vu par jipehelnum