Quel objectif pour un salon de l'auto
Bonsoir à tous,
Peut-être que certains d'entre vous le savent, en tout cas je n'ai pas trouvé de topic dédié, mais demain ouvre le salon de l'auto de Genève.
Je compte bien y aller faire un tour pour prendre des photos que j'espère jolies.
j'ai besoin de conseils concernant deux choses: l'objectif à privilégier, et les heures conseillées.
Je dispose d'un 450D et des objectifs suivants: 10-22mm, 18-55is et 55-250is. Si je ne devais en garder qu'un vissé sur le boitier vous me conseilleriez lequel? bien sûr les 10-22 offrira de super vues, d'un autre côté il n'est pas stabilisé, il me faudra compter sur assez de lumière et personne pour me faire bouger!
Le 18-55 sera moins fun pour les petites focales, mais il est stabilisé.
Et pour les horaires à préférer? J'ai congé la semaine prochaine, alors je suis assez flexible de ce côté là. Plutôt le matin à l'ouverture (10h) ou en fin d'après midi vers la fermeture (20h)?
Voilà voilà pour les questions. Sinon sachez que je compte y aller en toute décontraction et qu'attendre 5 minutes à un stand pour prendre une belle image ne me fait pas peur.
Merci d'avance de vos conseils !
Salon Auto Quel(s) Objectif's)?
Bonjour,
Personnellement, je suis allé au Salon de Bruxelles, où je me suis servi de mon 17/40...
J'ai trouvé cela suffisant!
Après c'est selon, les résultats désirés!
Bonnes photos à vous.
ArthurP

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 22mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 26mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 40mm | 1/20s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 17mm | 1/13s | f/4.5 | ISO 100