J'organise un voyage au Vietnam
J’organise un voyage dans le Nord et Sud VIETNAM
Avec l’accord du web master (Baylyns et Carla-Luna) je vous propose de participer à un voyage fabuleux dans le Vietnam. Pour y avoir déjà voyagé, et connaissant fort bien une agence de voyage à Hanoi, je me suis permis d’envisager d’organiser ce voyage permettant de satisfaire tant vos aspirations photographiques que touristiques.
Je précise que je n’agis pas en tant qu’agence de voyage et que ma proposition n’est pas une intention commerciale cachée. Le seul intérêt que j’y vois est que ma femme et moi puissions y participer (en payant !)
En fin de message, j’ai mis un résumé du voyage comme il est actuellement envisagé. Ce voyage sera fixé dans les tous prochains jours. Il y a sans doute quelques modifications de dates et de durée en fonction la coordination avec les vols internationaux. Cela prendra encore quelques jours.
L’avantage de ce type de voyage est le faible nombre de participants qui laisse tout loisir à ceux-ci de modifier certains points du voyage en fonction de leur désir. Je vous confirme pour l’avoir vécu que la souplesse dans l’organisation est un des gros points forts de l’agence de voyage locale.
De plus, l’agence de voyage locale est pilotée par un français habitant à Hanoï depuis plusieurs années. Sa connaissance du Vietnam est profonde, il s’exprime en vietnamien.
Prix :
- Entre 1.800€ et 2.000€, suivant le nombre de participants et le taux de change
- Le prix comprend les vols internationaux et intérieurs ainsi que le voyage (voir détail pour plus de précision)
Conditions pour que le voyage puisse être réalisé :
- 10 personnes minimum. Sachant que le tarif sera plus élevé pour 10 personnes que pour 16.
- Inscription définitive AUPLUSTARD 3 mois avant le départ.
- Paiement de tous les acomptes (25%) au plus tard 3 mois avant le départ.
Si vous êtes intéressés :
- Faites le moi savoir par mp ou tout simplement sur le post.
- Je vous enverrai par retour le détail du voyage.
- Pour ceux qui sont fermement intéressés, je leur ferai parvenir un formulaire par mp à remplir afin de confirmer les inscriptions.
Résumé du voyage :
Période envisagée : A partir du 15 octobre
Durée : entre 13 et 15 jours (dépend du booking des vols internationaux)
Circuit : Jour 1. Arrivée à Hanoi. Visite de la ville
Jour 2. Hanoi / Visite de la ville
Jour 3. Hanoi / Excursion à la journée. Soir, train de nuit pour Lao Cai
Jour 4. Lao Cai – Sapa. Balade à la journée
Jour 5. Sapa / Balade à la journée
Jour 6. Sapa / Balade à la journée. Soir, train de nuit pour Hanoi.
Jour 7. Hanoi – Halong (nuit sur le bateau)
Jour 8. Halong – Ninh Binh
Jour 9. Ninh Binh – Hanoi. Vol pour Saigon
Jour 10. Saigon / Visite de la ville
Jour 11. Saigon – Cai Be. Nuit chez l’habitant
Jour 12. Cai Be– Croisière sur le delta du Mékong
Jour 13. Mékong – Can Tho – Saigon
Jour 14. Saigon. Libre. Départ.
Nombre de participants : Entre 10 personnes minimum et 16 personnes maximum
Période envisagée : A partir du 15 octobre
Quel matériel pour un tel voyage?
Bonjour,
Je pars également au Vietnam en juillet prochain. Je voulais savoir quels d'objectifs vous prendriez pour ce voyage?
Si vous deviez n'en choisir que trois?
Merçi