Bonjour,
voici 2 photos réalisées en région toulousaine, finalement j'avais décidé d'attendre le coucher de soleil...
Patrice
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1s | f/18 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/8s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
voici 2 photos réalisées en région toulousaine, finalement j'avais décidé d'attendre le coucher de soleil...
Patrice
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1s | f/18 | ISO 100
coucou,
une préférence pour la 2 :D
Mais un petit recadrage il y a trop de ciel a mon gout !!
finalement, c'est un bon choix d'avoir attendu, c'est très beau je trouve
:thumbup: gros plus pour la deux , bravo
rémi
Rien à jeter pour moi sur les deux : merci Patrice !
Tout de même, la première : et en stéréo parallèle ?
C'est tres beau,merci:thumbup:
merci beaucoup pour vos commentaires:D
Patrice
Tres belle photos
Pour moi aussi je prefere la 2. Peut etre encore plus avec moitié moins de ciel.
@+
D'accord avec le recadrage...un quart de ciel en trop,à mon humble avis...j'aime bien les deux...
La 1 pas trop, mais la 2 très belle... Avec le recadrage en pano, elle gagne en impact je trouve !
idem ... la 2 est bonne mais il faudrait peut être un recadrage pour enlever un peu de ciel.
Bonjour,
c'est pas évident ces photos de paysage, parfois i veulent plus de ciel, parfois i veulent moins de ciel...! c'est à devenir dingue! je plaisante!:beer:
en voici donc une avec moins de ciel:
Oui, la deuxième recadrée ! Belles couleurs, tu as bien fait d'attendre !
La 2 est trés belle mais j'aurais coupé un peu moins le ciel, histoire de garder une proportion 1/3 terre, 2/3 de ciel :)
bravo ;)
J4aime bien tes tofs, sympas. La 2, je préfère laaaaargement la version recadrée, même si maintenant il manque un peu de ciel. 1/3 2/3 bordel :-)