La photo est prise au cours d'une soirée, mon cadrage vous plait ou pas??
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18/200 is | 170mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
La photo est prise au cours d'une soirée, mon cadrage vous plait ou pas??
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18/200 is | 170mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
Salut,
question cadrage, je trouve le regard trop centré... J'aurai essayé de dégager un peu de place dans la direction du regard, et le mettre un peu plus haut dans le cadre aussi.
Le flash se voit un peu trop aussi... Un bon diffuseur aurait permit d'atténuer les "hot spots" sur le front, le nez et les lèvres...
Côté traitement, c'est trop gris, il n'y a pas de blanc. Et les yeux ne ressortent pas assez pour moi.
Je n'ai pas touché au cadrage, juste au traitement (resserrage des niveaux sur la fille, et accentuation sur les yeux). Voici ma proposition (j'enlève si tu veux) :
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 170mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
non non super,
pour les yeux tu utilises photoshop?
bonjour,
l'ami "sleg" a tout dit.....c'est exactement mon ressenti...
en plus, j'aurais préféré que le regard de la fille aille vers l'objectif...cela aurait "éclairé" le visage...AMHA
cdt
claude
trop gris à mon goût.
C'est un peu gris, je prefere bien plus la version de SLEG. Je regrette un peu la presence d'un badge sur la robe.
La retouche de Sleg est évidemment pertinente, mais là, vu l'original, c'est pas facile de faire mieux. En agissant localement, on peut sans doute encore améliorer un poil le rendu. Ça peut valoir le coup si tu veux la garder à titre affectif.