Bonjour a tous ,
Après avoir posté une photo pour le concours Hiver en noir et blanc , je m'aperçois qu'elle a disparu des résultats :confused:
Y a t'il une réponse ? :goodluck:
Version imprimable
Bonjour a tous ,
Après avoir posté une photo pour le concours Hiver en noir et blanc , je m'aperçois qu'elle a disparu des résultats :confused:
Y a t'il une réponse ? :goodluck:
Idem, je pense qu'elle a été supprimée, mais je ne sais pas pourquoi.
Elles ne devaient pas respecter les régles : Cadre, Sépia, Signature...
Peut être une non conformité par rapport au règlement ?
"N.B Suite à plusieurs réclamations, une stricte application du règlement sera dorénavant appliquée. Donc vérifiez bien que vos photos n'ont ni cadre, ni signatures, qu'elle soient bien dans les délais et que le format soit le bon! "
Le règlement complet ici
perso je pense avoir tout vérifié avant de poster, mais si j'ai oublié quelque chose j'aurai aimé être averti afin de pouvoir corriger et la reposter correctement
M'enfin... c'est qu'un jeu, il y a pas mort d'homme!
D'autant que le gagnant mérite largement sa place et que ma photo était bien loin d'égaler sa qualité
+1
Le classement a évolué jusqu'au dernier moment, à priori, mais le gagnant mérite largement sa place...
Merci en tout cas aux admins d'avoir appliqué le règlement au final dans les résultats (même s'il y a encore quelques cadres ...;)), il y a en effet eu beaucoup de commentaires surement inutiles à ce sujet pendant le vote. J'imagine qu'un manque de temps n'a pas permis le tri au moment du vote.
L'important en tout cas dans le concours est bien de participer, en nous astreignant à ces régles qui nous obligent à nous creuser la tête et nous font progresser. Vive le concours alors !
Après vérif mon image était en bien recevable dans le règlement.
Bon j'essaye pour le concours de mars LOL
On verra bien.