Je n'ai pas eu le temps de faire des photos ce week-end. Je ressors donc un p'tit collembole des semaines passées (j'en vois beaucoup moins qu'à l'automne).
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 65mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Jean-Pierre
Version imprimable
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos ce week-end. Je ressors donc un p'tit collembole des semaines passées (j'en vois beaucoup moins qu'à l'automne).
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 65mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Jean-Pierre
Je l'a trouve excellente...
;)
Serait-ce déjà la fin des collemboles pour cet hiver?
On dirait un petit diable facétieux avec ses antennes pointues :)
En ce qui concerne le manque de temps, c'est mon cas aussi .... vivement les nouvelles vacances :)
Tout aussi bon que ses cousines,si t'en as encore un ou deux dans tes tiroirs tu peux me les envoyer car je n'ai pas encore eut la chance de croiser ces petites bestioles ;)
c'est un tiroir bien propre :)
Je suis un peu partagé : j'aime beaucoup l'effet de transparence de ce collembole et la compo, mais un peu moins la masse trop sombre en bas à droite, sous son support.
un peut partagé moi aussi, disons que tu nous as rendu exigeant Jean-Pierre!
c'est vrai que cette masse sombre est un peut trop importante...
par contre les différences de textures et de lumières donnent beaucoupde relief à ce petit collembole :thumbup:
[mode je suis très jaloux ON] : tes fonds de tiroirs sont plus présentables que mes étagères :zoo_taz:
merci de nous donner autant envie de progresser!
Julien
Joli fond de tiroirs !
T'en as encore ?
Julien
Belle photo, j'aime bien cette transparence du collembole, la partie sombre ne me gêne pas
Bravo et merci pour toutes ta collection de collembole
Marcel