Salut à toutes et tous.
Voici une tof prise hier dans le Canyon de Ternèze, massif des Beauges en Savoie.
http://maphoto.info/6/B40635028.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 6s | f/7.1 | ISO 100
Jean
Version imprimable
Salut à toutes et tous.
Voici une tof prise hier dans le Canyon de Ternèze, massif des Beauges en Savoie.
http://maphoto.info/6/B40635028.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 6s | f/7.1 | ISO 100
Jean
Tres belles couleurs et je trouve le cadrage bien maitrise ( il ne me parait pas evident ! ). :blink:
Vraiment sympa jean, avec une bonne maitrise du temps pose. Le seul regret (pour ne pas dire quel est parfaite) ce sont les quelques feuilles en bas, mais vu la situation pour la prise de vue c'est déjà top d'avoir eu ce résultat :clap: .
Seb.
Oui, mais j'ai voulu ces feuilles, car :
- elles donnent de la profondeur ;
- si je m'avançait un peu pour éviter de les avoir dans le champ, c'était le plongeon assuré......je suis sorti faire des tofs, pas du canyoning ;)
Jean
Je suis d'accord avec toi et je trouve l'ambiance super bien rendu je te rassure :thumbup:
Seb.
J'aime beaucoup !
Le rendu de l'eau est particulièrement réussi !
Tu as utiliser un filtre gris neutre?
Non, seulement un polarisant ; en l'absence de soleil, on peut se passer du gris neutre.Citation:
Envoyé par JeFf
Jean
Sympa ta tof Jean, je ne connaissais pas ce coin. C'est où exactement?
C'est dans la région de Chambéry, à Curienne, dans le massif des Bauges.Citation:
Envoyé par canon-passion
On se gare a coté d'un pont, on prend le chemin et on marche 10/15 minutes.
Jean
Belle photo aux couleurs bien agréables. La cascade est rien rendue.
Je suis étonné que tu aies un temps de pose de 6s avec un simple polarisant. As-tu essayé d'autres temps de pose ?
J'ai expérimenté le filé d'eau pour la 1e fois samedi. Si j'ai quelque chose de potable, je posterai.
Non, je n'ai essayé que ce temps de pose ; sans un filtre gris neutre, il faut éviter de poser davantage, sous peine d'obtenir une eau de couleur jaunatre (15 secondes pas exemple).Citation:
Envoyé par Rebel21
Jean