Quelques nouveaux portraits "estivaux" de Clémence.
Ca se passe ICI
Tous les avis (positifs et négatifs) sont les bienvenus !
Merci à Tous !
Version imprimable
Quelques nouveaux portraits "estivaux" de Clémence.
Ca se passe ICI
Tous les avis (positifs et négatifs) sont les bienvenus !
Merci à Tous !
Que dire ???
les portraits couleur de la petite fille sont originaux et la compo excellente.
les N&B sont fantastiques de spontanéité et de qualité (j'ai un faible pour le N&B et en particulier pour ces portraits).
Les danseurs ne me plaisent pas (pas les danseurs ! les photos)
Les deux derniers portraits N&B tout en bas ne sont pas à la hauteur des autres.
Salut Bernard !
Les portraits de Clémence sont vraiment magnifiques! Quelle fraicheur et quelle spontanéité! La trois est vraiment top. les N&B sont superbes.
Heureusement, comme TransFXB, j'aime moins les photos de danseurs, ça équilibre un peu les louanges ! (je commençais à être jaloux ! :p )
et bien je crois que tu maitrise vraiment ... j'adore ce genre de portrait tres spontanés bravo..
ps: on bisque tous...
Merci à Vous trois.
Mes photos sont souvent placées dans me galerie dans l'ordre chronologique. Celles qui sont au fond sont donc les plus anciennes. Depuis, le matériel s'améliore, et l'expérience grandit. C'est donc rassurant de voir que les plus récentes sont meilleures que les plus anciennes. Si pas, je serais inquiet ! ;o)
Ceci dit, pour mes danseurs, ils faut les voir en grand format. Elles ne sont pas si mal ...
Merci pour vos retours !
Pas grand chose à dire de plus, tes portraits sont splendides, c'est original et plein de fraicheur!
Ma preference va pour les noir et blanc et en particulier la 2é
Bravo :thumbup:
Merci Laurius :)Citation:
Envoyé par laurius
Hello Bernard,
Si je ne m'abuse, les nouveautés sont les 4 portraits du haut... mon préféré est le "jumping Clemence", spontané et plein de vie !
Pour les NB, tu connais déjà mon appréciation ;)
Bonne continuation à toi.
moi je suis toujours aussi fan...
ca me donne envie d'aller faire des photos
Bizzzzzzzzz Savignole.
Oui, ce sont les 4 premières. (les autres sont déjà plus anciennes)
Merci Juan. Heureux se savoir que j'ai un fan ! :o))))))
Un seul mot : SUPERBE ;)
J'aime beaucoup ...
Merci Spike, ça fait plaisir.Citation:
Envoyé par spike_fr
celles avec les fond blancs ont été faite en studio ou tu as usé de Photoshop pour découper ? :angel_not
oui, elles ont effectivement été faites en studio: Un tissus blanc tendu en arrière plan, et deux flash de studio équipés de boites à lumière de 60/90 cm. Un est placé à droite à +/- 45°, l'autre à gauche mais plus près du fond pour bien l'éclairer.
moi je trouve ton site super sympa :cool:
C'est gentil Passion, merci à Toi !Citation:
Envoyé par passion
Wouawwwwwwwww !
Très joli.. Désolé, je ne me suis pas limité aux portraits...
de très belles photots à admirer...
Félicitations et bonne continuation ! :clap:
... tu comptes un fan de plus :p
Désolé pour ton égo, toutes ces photos sont magnifiques, personnellement j'aime beaucoup les noir et blanc y compris les deux denières.
Merci Kip et fgma ! :)