Bonjour je souhaite acheter lightroom mais je suis sur seven,donc ma question a partir de quelle version lightroom sera compatible avec mon systeme d exploitation?
merci
Version imprimable
Bonjour je souhaite acheter lightroom mais je suis sur seven,donc ma question a partir de quelle version lightroom sera compatible avec mon systeme d exploitation?
merci
La réponse est là : Adobe - Photoshop Lightroom 2 : configuration requise
Suffisait de chercher un peu !
Etienne
Merci,je pense acheter une version 'occ' donc je n étais pas sur de la version a acheter.Désolé de vous avoir dérangé....
Me concernant, je ne suis pas du tout dérangé...
Etienne
bonjour,
je viens d'acquérir un portable, et donc avec os w7 64bits. J'ai pu intégrer ma version lightroom 2.4 sans aucun problème. en général aujourd'hui tous les micros sont vendu avec w7 64bits. D'autre part lightroom avec son exe comprend aussi bien la version 32 que 64 bits.Tout est transparent.
serge
j'ai Seven 32bits et tout va bien (processeur Core 2 Duo).
Je confirme que le programme d'installation de LR contient les 2 versions, x86 et x64.
Sur mon Windows 7 x64, LR (2.6) a installé automatiquement la version 64 bits qui fonctionne très bien.
+1
LR Fr 2.4 64bits sous seven 64bits aucun pb depuis 8 mois.
Suffit de tester avant d'acheter ... Tous les Softs Adobe LR et CS4 sont dispo en version complète pendant un mois sur leur site ...