Je suis débutante en photo. J'aimerais savoir si vous aviez des sites internet ou livres à me recommander pour que je me forme vite à la photographie.
Merci d'avance.
Version imprimable
Je suis débutante en photo. J'aimerais savoir si vous aviez des sites internet ou livres à me recommander pour que je me forme vite à la photographie.
Merci d'avance.
bonjour
pour le livre je te conseille maitriser le 450d de vincent luc
je l'ai eu avec mon 350d au début ou je comencais la photo et il est tres pour explique pour les base de la photographie
le forum est aussi un mine d'informations inepuisables et rien ne vaut la pratique pour apprendre a maitrisé son jouet
bon apprentissage:goodluck:
Le mot vite me gêne dans tes propos... Une formation prend du temps... De nos jours, on veut toujours aller trop vite... Mais la photo vient avec l'étude de la technique mais surtout avec la pratique... Qui elle ne s'accelere pas...
Un bon bouquin: la pratique du reflex numérique - de M bouillot - 3e edditions...
J'ai lu tout le manuel et franchement pas appris gd chose. Un peu déçue à vrai dire.
J'ai aussi commencé à épurer les sites internet, mais soit c'est trop basic, soit pas assez pragmatique.
Vite parce que j'ai 4 mois avant de partir en voyage avec mon appareil donc je vais m'y mettre tous les jours pour être au point.
A chacun son allure et on n' a jamais fini d'apprendre.
tu peux regarder ici, il y a des tutoriels intéressant :
/www.reportagesphotos.fr/