Y'a des gens du coin ?:Lighten:
Photographes professionnels ?
Version imprimable
Y'a des gens du coin ?:Lighten:
Photographes professionnels ?
Yes !!!
Bien sur!
Et un de plus ...
+1.
Idem. Bien le bonjour Messieurs !
Dans le Var à partir du mois de mai
:)
Bonjour, pourquoi pas, il faut trouver un site, tu dois avoir des idées...
Y-a-t'il des professionnels qui seraient à-même de répondre à quelques questions ? En connaissez-vous sinon ? (C'est urgent... pour mercredi maxi)
"Ralis" ?
Rallyes ?
ralis: les sous, le fric,le pèze, l'oseille
:)
Ah OK !!!
Tu es originaire du Var ?
salut
Bien sûr qu'il y a du monde dans les AM !
Que recherches-tu ?
Bonjour aux Maralpins et aux autres.
Fred
Salut,
Je ne cherche rien de spécial.
Rencontrer des gens, parler photo, faire des sorties photos, apprendre...............
Tu semblais chercher des pros, c'est pour ça que je te posais la question...
Je ne suis pas pro, mais si je peux t'aider, c'est volontiers.
Sinon, il y a pas mal de clubs et d'activités photo dans les Alpes Maritimes. Je suis animateur dans un petit club à Nice, mais ça te fait peut-être un peu loin...
Ah oui, je "cherchais" des pros afin de poser quelques questions.
Mais ce n'est plus d'actualité. :)
En effet, Nice ça fait "un peu loin". :) Même si ce n'est QU'A 40km. (les parisiens vont rire en lisant ça !!!!! :D)
Bonjour à tous!
Me voici donc Cagnois après 8 années de " survie " en région parisienne ( boulot oblige ), mais je vous rassure, je suis originaire du Var plus particulièrement du Pradet (à une dizaine de km à l'est de Toulon ) .
Débutant , meme archi-debutant dans la photo, je souhaite donc echanger, etre conseillé car je manque enormement de technique.
Ah Ah Ah !!! ça fait au moins 1 parisien qui rigole !!! :D:D:D
et moi j'ai fais le chemin inverse : né à Antibes & 20 ans passés entre Antibes, Cannes & Valbonne, ça fait 24 ans que je suis parisien ... (maintenant, j'aurais du mal à quitter Paris d'ailleurs !)
à bientôt.
Jérôme
Quel chance tu as Jérôme... Moi, je n'ai qu'une envie, retourner dans la région parisienne natale... (madame n'est pas motivée)
C'est vrai que faire Cannes-Nice, ici, c'est le bout du monde... alors qu'à Paris, c'est la porte d'à côté. C'est courant de faire minimum 30 bornes pour aller bosser... ;)
vous tes fous ! Pour rien au monde , je retournerais a Paname !
C'est surtout de mettre 1 heure pour faire 3 km qui est drôle ici :D !!!
Mais Paris est une ville tellement belle qu'on lui pardonne tout !
Jérôme
+1 mais pas professionnels
présent aussi, mais débutant !
Quant à la route, Canne-Nice, c'est la porte à côté !
le bord de mer du coté de theoules à pas l'air mal
J'ai créé un post ici aussi : https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971172929
Bon demain matin , je tente une sortie ( si le temps le permet) à la fontaine de Gairaut à Nice : https://www.google.fr/search?q=fonta...=1920&bih=1085
S'il y a des volontaires !