-
Bonjour à tous
Alors voilà, comme le veux la tradition, je me présente : je m'appelle Patrick, j'habite Mons en Belgique.
J'ai commencé la photo avec un Nikon FM2, objectif 50mm reçu à 10 ans (ça fait donc, ouf, déjà 20 ans). Superbe appareil photo, entièrement manuel, qui fonctionne toujours aussi bien. En 2002, je me suis acheté un Canon Powershot S30 qui m'a bien servi jusqu'à présent, tout en faisant encore de temps à autres quelques films avec le Nikon (mais le prix des développements auront finalement raison de lui).
J'ai eu en main à la Noël un Eos 350 et je n'imaginais pas qu'il était possible d'avoir une réactivité pareille avec un numérique, et surtout des photos de cette qualité sans flash, en intérieur.
J'ai donc commandé en début de semaine un EOS 350D + zoom Sigma 17-70 chez technikdirekt.de que j'espère recevoir le plus tôt possible.
Voilà voilà, vous savez tout.
A bientôt,
Patrick.
-
Bienvenue parmi nous cher compatriote :)
-
Oui. Sois le bienvenu sur eos-numerique.com.
-
sois le bienvenu sur le forum
tu y trouveras beaucoup d'infos sur des tas de sujets en rapport avec notre passion
@+
-
Et un compatriote en plus, décidement il va y en avoir des membres belges maintenant. Ca promets lors des futures rencontres.
photoGraphic
-
Sois le bienvenu parmi nous, et ne manques pas de lire (tout!) le forum :)
Jean
-
Merci pour votre accueil.
J'attends toujours ma commande...
-
-
Hello , Bienvenu à toi :)